Musique dans le film sept vies

Résolu
MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 14 févr. 2009 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 09:51
slt,
je voudrais connaitre l'interprète d'un titre new life. elle est au moment ou will smith répare la vieille machine à imprimer typographique
merci

11 réponses

bonjour moi je cherche la chanson qui démare kan will smith meurt just aprés ke emilie soit transplanter
21
Have No Fear by Bird York
2
Il y a tout sur ce site
http://unesemaine-unchapitre.com/...
5
Feeling Good de Muse ;) dispo sur Deezer
3
merci a alex39 pour la zik de muse feeling good , je la cerché aussi, au moins moi je te remercie
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voudrai connaitre le titre de la musique quand tim (Will smith) répare la vieille machine cassé d'émily posa
2
MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 68
15 févr. 2009 à 10:09
slt,
merci c'est bien ça.
1
hello, je cherche la musique du piano quand Emily embrasse Tim, ou alors a la fin quand elle trouve Ezra pou voir ses yeux, c'est un peu piano avec des une note raté mais c'est tres beau..
elle ne figure pas dans l'album du compositeur du film.
0
je cherche egalement cette musique juste avt le generique de fin je vs remercie si vous la connaissez elle est superbe
0
melanie > M.A.
3 mars 2009 à 03:23
la musique qu'il ya au moment ou Emilie et Ben s'embrasse c'est 'the crisis' de Ennio Morricone
0
M.A. > melanie
3 mars 2009 à 13:34
c'est bien ça :D
0
danaujbcjbc > M.A.
18 févr. 2010 à 17:55
comment tu le fait au piano
0
bonjour je cherche le titre de la musique que will smith sifflotte quand il sont à table.
merci d'avance
1
Loving you de Minnie Riperton (?) ;)
0
merci ;)
0
c'est feelin good et c'est de MUSE écoute ausse neutron star collision de muse tu vas aimer
0