Transfert du pc a mon écran TV

Résolu/Fermé
cricri - 14 févr. 2009 à 16:40
¢hrìs-Tøù Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 14 févr. 2009 à 21:44
Bonjour,

Voilà mon problème je n'arrive pas a avoir l'image de mon bureau pour pouvoir lire une vidéo depuis mon pc j'ai pourtant toutes les prises qu'il faut étant donné que j'ai encore une ancienne TV avec sortie peritel... donc tout est branché mais l'image ne vient pas .... ma TV reste avec l'ecran bleu alors que je devrais avoir mon bureau sur ma TV.... Est ce que eventuellement qqun pourrait m'aider ... Merci d'avance :)

Cricri
A voir également:

2 réponses

¢hrìs-Tøù Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
14 févr. 2009 à 16:43
Bonjour,
Tu as relier la tv a ton pc ?
Si oui, vérifie les paramètres de la carte graphique de ton pc, il doit y avoir un mode pour changer les caractéristiques d'affichages.
Normalement tu as accès au paramètres via le panneau de configuration
0
Merci chris de ta réponse je pense avoir tout fait en fait, mais il me faudrait les démarches précises a faire j'ai du oublier qqchose je pense mais qd a savoir koi... G fait clic droit sur bureau et propriété graphiques mais je n'arrive pas a avoir le 2 eme écran branché pourtant j'y suis arrivée auparavant mais je suis larguée là :S
0
cricri > cricri
14 févr. 2009 à 19:07
bin voilà finalement j'ai trouvé !! mais merci de ta rép. qui m'a bien aidée ..... Bon euhh qd a expliquer comment j'ai fait je saurais pas le dire .... coup de bol je crois mais vos forums sont cool et aident bien j'y viens souvent et y trouve mes réponses merci et bon week end

cricri
0
¢hrìs-Tøù Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
14 févr. 2009 à 21:44
Mais de rien, c'est toujours un plaisir =)
Bon week-end, oublie pas de mettre en "résolu"
0