Menu

Runtime Error ! [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  herve - 4 mai 2013 à 16:51
Bonjour,

Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite. dans la fenêtre, une croix blanche dans un rond rouge, à côté : Runtime Error ! puis, ceci : Program : C: \Program Files\OrangeHSS\connectivity\Core\Com\Core\Com.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way Please contact the applications support team for more information
j'ai contacté mon "applications support" qui m'a expliqué comment détourner le problème, (ce que j'avais trouvé toute) mais en aucun cas à le régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26
Dernière intervention
4 mai 2014
82
Merci
bonjour,

j'ai trouvé une autre solution

Supprimez le fichier : settings.json
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech

si ça suffit pas supprimer le dossier entier, puis relancez le logiciel et ça devrait remarcher !

En espérant que ça fonctionne chez vous !!! ;p

Dire « Merci » 82

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34229 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup =)
aloisiø
Messages postés
55
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
merci =)
Résolu aussi, THX
-
Merci mec !
Merci C le top
pour ma part le fichier faisait 1.8 Go c'est de la folie pour simplement controler un clavier et une souris Logitech....
Encore merci pour l'info précieuse
10
Merci
Bonjour,

Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite. dans la fenêtre, une croix blanche dans un rond rouge, à côté : Runtime Error ! puis, ceci : Program : C: \Program Files\OrangeHSS\connectivity\Core\Com\Core\Com.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way Please contact the applications support team for more information
j'ai contacté mon "applications support" qui m'a expliqué comment détourner le problème, (ce que j'avais trouvé toute) mais en aucun cas à le régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Meme si se poste date un peu....Merci a toi tu ma enlevé une épine du doigt...
Bonjour,
J'ai trouver une solution beaucoup plus simple sous Windows Seven il suffit d'aller dans :
Démarrer ( Icone Windows en bas à Gauche) => Tous les programmes => Logitech => Faire un click droit sur "Logitech - Assistance pour jeuxvidéo 8.20" puis 3 éxécuter en tant que Administrateur".

.D
Après m'être débattu pendant un sacré bout de temps j'ai eu la merveilleuse idée d'installer le logiciel comme ça (Exécuter en tant qu'administrateur) et plus de problème. J'aurais aimé tomber sur ton post il y a trente minutes, ça m'aurait évité de réfléchir ^^
merci webfu pour ta manip de supprimer le fichier settings.json qui a parfaitement fonctionné pour moi qui avait le soucis du plantage du lcore.exe au boot!
J'aurai du trouver ton post il y a 1h...j'aurai moins pesté!
Merci wedfu !!!
Messages postés
8
Dernière intervention
22 mars 2013
7
Merci
Merci Merci Merci plusieurs semaines que j'essai de régler ça.