Surveillance applications sur ordinateur loca

Résolu/Fermé
eagle_blue - 13 févr. 2009 à 21:44
 marcos - 6 avril 2009 à 17:21
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il existait un programme permettant de savoir si une application était lancée sur un ordinateur en local.

Exemple: je voulais savoir si mon père avait ouvert une application tel que world of warcraft sur son ordinateur afin que quand il joue, je le sache afin de ne pas me connecter en même temps que lui.

Merci.
A voir également:

6 réponses

kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
13 févr. 2009 à 21:48
Bonsoir
la seule façon est que tu ais accès au gestionnaire de taches pour voir les services lancer donc que tu sois admin du poste de ton père.
0
Oui c'est pas faux mais même en étant admin de son poste comment puis-je voir la liste de ses services ou processus lancés de mon pc?
0
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
13 févr. 2009 à 23:29
tu lances une mmc
sur ton poste et tu va chercher un composant
services et tu choisis celui de ton pere !
0
Qu'es ce qu'une MMC? (une memory card?)
0
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
13 févr. 2009 à 23:37
non, pardon
tu fais
démarrer
executer
tu tapes : mmc
tu arrives sur une console microsoft
tu fais
fichier
ajouter un composant .....
tu cherches services
et au lieu de mettre ton pc tu mets celui de ton pere !
0
Super ça à l'air sympa, et grâce à ça tu peux visualiser les services lancés sur un ordinateur distant?
0
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
13 févr. 2009 à 23:46
oui
si t'es administrateur
même les shooter si tu veux !
meme ejecter le cd de ton père !!! :)))
0
J'ai essayé et il me dit qu'il n'arrive pas à accéder a la base. Comment spécifier et à quel moment lui communiquer les authentifications en tant qu'administrateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
14 févr. 2009 à 00:02
le compte que tu utilises sur ton pc
est dans le groupe administrateurs du pc de ton père ?
si tu te connectes par exemple sur ton pc avec
nom : toto
mot de passe : toto

tu dois avoir le meme compte sur celui de ton pere
0
A d'accord on peut pas rentrer le nom et le mot de passe de l'ordinateur distant? Il faut que ce soit le même très bien, je te remercie pour toute ton aide. J'ai appris des choses ce soir ;)

Merci encore.
0
salut j'ai découvert un service y'a pas longtemp qui peut surveiller les applications lancées (et les quitter si besoin !!). ça marche avec n'importe quel navigateur web ! >>>> http://ww11.airtoolbox.net/
0