Free internet eraser,comment on s en sert ?

Fermé
enzo - 7 nov. 2004 à 17:06
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 7 déc. 2007 à 09:43
salut a vous, je viens d installer free internet eraser, c est en anglais.si qu elqu un connais se logiciel, si il pouvai me dire comment nettoyer le pc.
merci d avance
enzo
A voir également:

4 réponses

je suis dans le meme cas que toi,malheureusement!on me l a conseillé apres avoir attrapé 1 trojan sur mon pc.je suis allergique à l anglais donc je n y comprend rien!!!!!si quelqu un te communique le mode d emploi,sois sympa,fais suivre.merci d avance
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
6 déc. 2007 à 11:03
textogirl n'as tu pas remarqué que Enzo a ecrit ca il y a 3 ans ? Il ne t'aidera pas ! En ce qui concerne free internet eraser ce n'est pas lui qui t'aidera a supprimer un trojan, estime toi heureuse s'il n'en rajoute pas !
Si tu as attrapé un trojan créé un message en indiquant les symptomes de l'infection.
0
j etais tellement decourager hier a la decouverte de ce trojan que je n ai pas fait attention a la date du message d enzo........normalement j en suis debarrassée.je dis bien normalement!!!!mais un copain m a conseillé d installer free internet eraser et ad-aware en complement d avast.le probleme cest que je n y comprend rien au fonctionnement alors si tu decidais de m aider ca serait sympa de ta part.
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
7 déc. 2007 à 09:43
Je ne connais pas ce programme donc dur de t'aider. Par contre ici ils recommandent plutot ccleaner qui lui est francais :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2751617 ccleaner quelque explications
0