Raccorder sony rdr-hx650 à décodeur tnt

Fermé
Pomme - 13 févr. 2009 à 16:54
 vattel - 11 sept. 2011 à 18:36
Bonjour,
Le rdr-hx650 ne reconnait pas les chaines de la tnt. J'ai installé un décodeur tnt externe mais ça ne marche pas non plus, bien que j'aie effectué la recherche automatique des chaines sur le décodeur et que cela ait fonctionné. Je n'ai peut-être pas fait les bons branchements, quoique... Sur le mode d'emploi, ils ne parlent que de décodeur analogique de télévision payante/canal+. Quelqu'un peut-il me renseigner sur tout cela? Et si cela fonctionne avec le décodeur externe tnt, me dire exactement comment faire les branchements (j'ai un téléviseur lcd samsung avec décodeur tnt interne). Je rame sur ce problème depuis un long moment... Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
13 févr. 2009 à 20:15
Bonjour. C'est simple, péritel auxiliaire décodeur TNT sur péritel d'entrée du décodeur Sony. Sortie péritel décodeur Sony sur AV2 télé.
Péritel (TV) du décodeur TNT sur péritel AV1 télé. Ensuite il faut afficher L1 en façade de ton décodeur Sony.
@+.
8
decodeur sony ?
j'ai le meme probleme et n'ai pas encore touvé de solution
0
je n'arrive pas a mètre les chaine de TNT dans le programme de mon Sony recorder rdr-hx650, quelqu'un peut m'aider svp
0
moi de meme,de plus j'ai canal sat hd,et quand j'enregistre pas d'image que le son,y a t'il une solution,merci pour votre aide
ecordier10@hotmail.fr
0