[Restauration]Questions me pourrissant la vie

Fermé
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 - 13 févr. 2009 à 14:55
Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 - 13 févr. 2009 à 17:54
Bonjour,

Voilà, je vous expose mon problème:


* Quand j'ai eu mon PC, j'ai créé le backup avec l'aide de l'Acer Erecovery Management
* Durant la gravure de l'image du système, le 2ème CD a planté... Le programme m'a dit d'insérer un autre disque, je l'ai fait et le reste de la gravure s'est passée sans soucis...
* Plus tard , j'ai voulu recréer une image du système sur le disque D:/, et le programme à planté pendant le backup... J'ai perdu alors de la place sur mon disque D:/ avec un backup inutilisable. Ne sachant pas quoi faire, j'ai formaté le disque D:/, et les fichiers qui étaient dedans d'origine ...

Question: Les fichiers qui étaient présents sur le disque D:/ sont-ils très importants pour effectuer une restauration du système à l'aide de Erecovery Management? Est-ce que le 2ème CD qui avait planté est inutilisable? Oui en logique car le logiciel m'avait dit que la gravure avait échouée et m'a demandé s'insérer un disque... Mais je demande car je suis vraiment pas sûr.

J'ai envie de réinstaller mon système car je connais multitude de problèmes (programmes ne voulant s'installer car manque tel fichier, programme qui buguent, webcam qui ne fonctionne pas! ... ) .

Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît?
Merci à l'avance de votre aide, @+.

1 réponse

Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
13 févr. 2009 à 17:54
...
0