Installation de Vista sur un écran externe

Résolu/Fermé
Kwiker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 05:27
Kwiker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 05:37
Bonjour à tous.

Mon problème est le suivant: je suis sur un ordinateur portable packard bell, et j'ai récemment du faire une restauration système.

Je dois maintenant réinstaller Vista, mais mon écran est cassé, et je passe par un écran externe (Samsung T190 en dvi) Quand je démarre l'ordinateur, l'affichage se fait sur mon écran samsung, mais pour l'installation de Vista, l'image repasse automatiquement sur mon écran d'origine cassé. Je ne peux donc pas faire la configuration.

Y a-t-il un moyen de ramener l'image sur mon écran samsung, ou une configuration de touches à exécuter pour installer Vista?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

généralement sur les portable tu peut faire une combinaison de touche si tu a une touche 'FN' (généralement situer entre le ctrl et alt) avec une des touche f1, f2, .... sur mon portable c'est f2
0
Kwiker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 05:37
Bon j'ai trouvé la solution, qui était toute bête: je devais juste faire fn et f5 pour éteindre mon écran d'origine. Désolé pour le post inutile, bye bye.
0