Transfer de vidéos iPhone vers PC

Résolu/Fermé
torrance40 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 13 févr. 2009 à 01:17
 soukaina - 5 déc. 2014 à 19:39
Bonjour,je cherche à savoir comment transferer les videos de videorecorder sur iphone 3G vers mon PC. merci
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
Avec l'iPhone logiciel de transfert PC, vous pouvez facilement transférer de la musique, des vidéos, des photos sur votre iPhone à votre PC.

Il vous permet également de transférer des podcasts iPhone, playlists et évaluations etc revenir à votre bibliothèque iTunes.

Télécharger iPhone de PC Transfert

Comment transférer des données vers le PC iPhone
58
contre iphone
10 août 2009 à 10:06
j'ai un iphone depuis 1 mois et je pense que c'est de la M.... on peut rien faire et tout est payant
pour cipier un fichier c'est la croix et la bannière.
cdlt
25
samèrelipopette
17 sept. 2013 à 16:38
Oui c'est le principe de tout ce qui est Apple. Faut vraiment être un gland pour acheter Apple.
0
slt tt le monde voila j'ai trouver comment transferer les video cycorder vers le pc faut juste telecharger ce logiciel sur le site ci-dessous:

https://imazing.com/diskaid
et a la fin de l'installation ouvrez le logiciel et en bas choisissez media files et puis video et le tour est joué ^^

a la prochaine ^^
15
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 14:49
merci a toi c est bien joué ca !!
0
cider-man > Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 00:42
j'ai réussi a mettre de la musique de mon pc à mon iphone comme ceci. branché l'iphone au pc, la page itunes s'affiche ensuite ouvré votre dossier avec vos musiques et faites glisser les chansons de la musique a iphone, situé normalement,au centre a gauche parcontre avec les videos ca ne marche pas
0
j'ai fait comme tu as dis mais ça ne marche pas .......................;
0
ses normal ke ca marche pas les vidéo faut les mettre en format MP3 et tu pourra transferer les films :)
0
Le format MP3 c'est du son ... --'
0
https://imazing.com/diskaid
telecharger sa et tout deviendra super simple les amis !
bye
;)
2
Parfait! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

C'est comme pour une clé USB : http://support.apple.com/kb/HT4083?viewlocale=fr_FR
2
Merci énormément ça a sauvé ma vie, c'est vraiment parfait !!!
0
pour transferer une video de ton camescope sur ton disque dur
telecharge mivie marker
un logicie de windows
0
telecharge movie marker application windows
pour transferer tes video de ton camescope
avec le cordon 1394
0
moi aussi j'ai le même problème que toi !! je ne trouve pas et le lien mis par warlock ne marche pas !! quelqu'un pourrait il nous aider SVP ?!! merci d'avance
1
j'ai de la musique sur mon PC et je n'arrive à la mettre sur mon iphone alors explique au lieu de te foutrre de nous
1
merveilleux
15 nov. 2010 à 21:00
c trop facile mais il faut que tu telecharge itunes et tu installe sur ton pc en premier lieu ensuite a haut de la page il y'as fichier tu ouvre es tu ajoute de la musique sa te conduira directement au dossier de ton pc dont tu veux ajouter la musique pour la syncronisation tu clik dessu et tou va bien mais pour les video d autre chose
0
ITunes, par la synchronisation, m'a fichu le merdier dans mes contacts !
Maintenant que j'ai remis de l'ordre dans mes contacts de l'IPhone, il faudrait que je les sauvegarde par la synchro ?
J'ai aussi téléchargé oplayer lite...
Mais je n'arrive toujours pas à copier mes vidéos et mes photos de l'IPhone vers l'ordi...qui ne reconnait même plus mon IPhone ?!
Si l'un de vous connaît bien la procédure, merci bcp de nous l'envoyer.
1
etnaaah Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
13 mai 2010 à 09:48
Moi je voudrais recuperer un achat itunes, qui est dans le iphone et qui n'en sort pas. Contrairement aux applications qu'on peut retelecharger gratuitement, si je retourne sur itunes il me signale que j'ai deja achete la musique et que je paierai 2 fois,
quelqu'un connait une solution?
Merci
0
ATTENTION A ARNAQUE DE TIPARD Iphone Transfer
J'ai acheté en ligne le logiciel TIPARD pour transférer mes photos et videos de mon Iphone à mon PC. On m'envoie une application qui ne fait le transfert que du PC a l'Iphone, ce que ITunes et d'autres applications font gratuitement. Bien sûr tous mes mails de réclamation sont restés sans réponse. Attention à l'arnaque TIPARD !!!
0
Bonsoir, en fait sans programme, il sufie d' ouvrir le dossier spécifique de l' iphone... le problème en chargeant mes données j' ai en retour des vidéos inversées? pourquoi? et comment faire pour qu' elles soient normal? merci.
0
BAMBA ***@***
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
14 févr. 2009 à 23:01
hello


quel interet..donc tu as des video sur ton pod..en format mp4/mov...a lire sur PC??? utilise Itunes!!!

ou copie directement de ton pod sur ton pc! pourkoi chercher a ce complike
-1
bravo champion!
sans blague , tu veux pas expliquer? on n'est pas tous surdoué pour le meme truc
0
c'est tres simple en fait ya rien de compliquer est tous ce qui ce pleigne de j arrive pa a transferer les foto ou les music ou encore comme ici les vidéo je les comprends en ce qui concerne vidéo ta juste a activer ton wifi tu te connecte a ta box enfin bref rien de sorcier ensuite tu va dans tes vidéo sur ton iphone il t indique l adresse ip de ton iphone sinn cherche c comme sa kon trouve ensuite de ton pc tu va sur la page 192.168.1.le chiffre que tora de ton ip et la magie tes vidéo son la la suite ce passe de commentaire

____________________________________________________

Cordialemen Mystik
-1
Il a tout à fait raison! En plus sur Win7, pas besoin de chercher l'adresse ip du périphérique car l'iPhone est détecté: allez sur Mon PC, cliquez sur l'iPhone, cliquez sur les différents dossiers et vous arriverez sur celui où sont les images et videos. Un simple copier/coller suffit alors!
0
MERCI BP POUR TOUTES CES INFOS !!!! Depuis le tps que je cherche à transférer mes vidéos iphone vers mon pc, j'ai enfin réussi grâce au logiciel indiqué par bylo !!!
ça marche et c'est génial !!!
0
Dans itunes, selectionne ton iphone à gauche. Va dans l'onglet photots. Coches 'include videos' (inclure les videos), puis synchronise. Tes videos sont transférées vers le dossier spécifié sur ton PC.
0
Celui qui n'y arrive pas
7 juin 2011 à 20:36
Ok pour Iphone à Pc !
Mais comment faire pour mettre des vidéos du Pc dans l'Iphone 4
0
bonjour a tous

attention à bien utiliser le cable fourni par Apple, ca ne marche pas forcément avec les autres cables
chez moi c'est ce qui bloquait
0