Video projecteur [Fermé]

Signaler
-
kirikoualest
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
Bonjour,
comment rendre compatible un videoprojecteur casio xj S57 et un mac?
Merci bien...

4 réponses

Messages postés
10215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2019
1856
Bonjour, il vous faut un adaptateur.

Quel est le model exacte de votre mac?
Bonjour et merci pour ton indication rassurante. la notice se contente de dire que le logiciel du projecteur ne prend pas en charge mac OS.

J'ai un powerbook 12 pouces, donc pas de toute premiere jeunesse...

Les adaptateurs sont diffrents suivents les modeles?

Je me retrouve avec ce projecteur qui m'a séduit pour son coté pratique et surtout facile a transporter mais malheur... pas avec un mac. J'ai toujours la ressource de copie le tric a projeter sur un disque du et le mettre sur la connexion USB mais àa limitte quand meme pas mal les possibilités.

Ensuite, je voulais aussi mettre un meilleur son que celui du projecteur en mettant des enceintes sur l'ord, impossible si je suis réduit a la solution disque dur...

Merci bien
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
9
Bonjour,

Je vois que les caractéristiques de votre videoprojecteur indiquent une connexion WiFi possible (IEEE 802.11b)
http://www.commentcamarche.net/guide achat/casio xj s57 1131657 caracteristiques techniques

Pourquoi ne pas essayer cette méthode avec une clé USB WiFi branchée sur votre Powerbook pour créer un réseau WiFi entre les 2 appareils ? Si cette méthode marche, vous aurez l'avantage d'avoir en plus une connexion sans fil.

Sinon, il vous faudra un connecteur VGA pour l'entrée sur le Casio et voir la sortie vidéo qui correspond à votre Powerbook