Drama japonais

Résolu
Mini-surf Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 févr. 2009 à 21:01
 tsubasa - 11 août 2012 à 22:32
Bonjour je viens de voir le film drama japonais " koizura " qui m"a vraiment plut . Je voudrais savoir si vous pouvez m'en conseillé d'autre dans le même genre , lycée , amours , amies etc . . . ? Merci d'avance !

7 réponses

Stan4778 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 29
12 févr. 2009 à 21:14
bonsoir,

Densha Otoko SP deluxe ( regarder le drama avant de regarder le film )
Hana yori dango Final ( pareil regarder le drama avant le film )
Crows Zero ( joué par Oguri Shun )
Dear Friends Etc ...

http://www.newsasia-ddl.com/categorie-10310784.html

^^
7
tinytoonsy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 43
17 déc. 2009 à 11:01
salut moi je te conseille de regarder Boys over Flowers, ce drama est magnifique est je pense qu'il correspondra parfaitement a ce que tu recherche (le drama est coréen).
voici le synopsis au cas ou tu aimerai en savoir plus:
http://www.universanimes.fr/boys%20over%20flowers.html
j'espère que ça t'aidera. BYE
7
Mini-surf Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 7
13 févr. 2009 à 17:46
Mercii =D
5
Eya-naruto-sasuke Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 5
20 janv. 2010 à 19:07
Je te propose:
Boys before flowers, c'est la version coréenne de hana yori dango(le manga ou anime).
Par contre j'en ai mais pas du genre lycée, amour, amies... je vais te les écrire comme même, alors:
Buzzer beat, ça parle de basket et d'amour...
My lucky star, il est super génial...
smiling pasta
bull fighting
devil beside you
why why love
brown sugar macchiato, il est super drôle d'ailleurs c'est genre lycée, amour et amitiés alors je te le conseille vivement
bon après je m'en souviens plus désolée...
Et pour finir je te conseille le site dramalove tu trouveras des dramas taiwainnais (ce que préfère) des drams japonais, des dramas coréens et ect... Aller bye et j'éspère que j'ai pu t'aider.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lizannes Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 7
26 août 2009 à 06:45
je sais que ton problème est regler mais jaimerais tans proposer deux que jadore et qui font pleurer a tout coup :P
premier drama: LIFE
deuxieme drama: One litres of tears/Ichi rittoru no namida/1 litres de larmes
4
Hello!!
J'ai une question:
Tu as vu Koizora??
Je n'aie pas compris pourquoi Haro et Mika avaient rompus!
Tu pourrais m'expliquer sil te plait ??

Sinon comme drama bien qui n'as pas été encore proposer il y a:
-You're Beautiful
-Coffee Prince.

Bye Bye
1
Mini-surf Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 7
14 mai 2010 à 19:01
Salut ! Ben enfait,Hiro avait un maladie, un cancer je crois, alors il n'a pas voulu faire soufrir Mika et il a donc rompu avec elle mais comme elle persistait à venir le voir , ben , elle est restée avec lui jusqu'à ce qu'il meurt , triste fin , mais superbe film !
0
OH non, je voulais oublié tellement cette fin qui était tellment magnifique mais tellement triste!!! Miura!!
0
my boss my hero. tu adoreras à coup sur
0
wéé my boss my hero est un extraordinaire film
0
hitachita love
5 mars 2012 à 17:54
qui connais des drama japonais ou autre ou il y a deux énemi qui tonde amoureux
0
http://marinaauchocolat.skyrock.com/
0