Mot de passe requit sur kaspersky ?

Fermé
enzo - 6 nov. 2004 à 18:09
 remiclau - 2 oct. 2007 à 22:57
salut a vous, quant je passe mon antivirus kaspersky 5.00.
une fenetre s ouvre , et m indique(attention mot de passe requit
l annalyse de l objet C/..../arrow1bmp requiert la saisie du mot de passe avec l aquelle elle a eté compactée)
si une personne qualifié a la moindre idée je serai ravi d entendre
ces conseils !!!!!!
merci d avance
enzo

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2004 à 18:22
Bonjour, ton anti-virus vient de scanner une archive protégée par mot de passe, il doit l'ouvrir pour l'analyser et donc fournir un mot de passe.

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
6 nov. 2004 à 18:57
salut
un conseil si tu n est pas sur a 100/100 de cette archive ne la decompresse pas et suppr

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
hello enzo,ai les meme histoires que toi,les rep de poulet et baltrap34,n'apporte rien,as-tu des new info,j'ai aussi le arrow 1 bmp,et de t en t d'autre,ce qu m'inquiete ce sont les new sur les virus qui explique le procedé des virus compacté avec passe et prenant le format Bmp ou autre....ont les auras!perseverence et amities.
roro33
0
VICTOIRE
arrow1.bmp arrow2.bmp se trouvent,prog files,lavasoft,ad-awareSE,repertoire Skins,default.ask
info-intox ?le fichier ask supprimé,ad-aware tourne tjrs,MAJ,Scan
ect ect,kaspersky est content et ne demande plus rien,impossible de savoir(pour l'instant) si c'est un virus ou un bug,comme celui des 4 lignes "1004"du registre sur xp,detecté par spybot.
Là ou Roro passe.le virus trépasse,et c'est un .exe
salutations a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut roro, moi j ai configuré kaspersky pour q uil me demande pas de mot de passe(annalyser sans demander de mot de passe) pour l instant ça va, mais je preferai faire comme toi si ce n est pas un truc de xp, mais cela toi seul le saura !!!
0
pour le moment tout va bien,c'etait la seule petite m.. (mots de passe requis,)de toute l'analyse.
J'en ai vu des autres(sur d'autre pc)et ai fait comme toi(un peu salo)mais va savoir pourquoi j'aime bien comprendre,en attendant je prefere inciser là ou kaspersky a mal
Je le recommande a tout les decus Norton, Panda,Pc-Cillin,y a pas photos
allez banzaï
amitié roro33
0
je veux conaitre le mot de pass de ma soeur est ce que tu peux m aider
0
drole de question,t'as ka lui demander
0
Ou trouver le mot de passe défini dans les paramètres - demandé pour terminer l'activation ?
Merci
0