Menu

Avis sur le site AKEONET

ESTELLE-2009 3 Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 12 février 2009 Dernière intervention - 12 févr. 2009 à 17:25 - Dernière réponse :  Mimi
- 11 août 2018 à 10:10
J'aimerai vraiment beaucoup que vous me donniez votre avis sur le site Akeonet car pour l'instant je suis abonnée au service Orange qui me réclame des factures de tous les côtés alors pour ma connection internet via ma Livebox, et pour mon téléphone fixe. Alors merci encore beaucoup si vous pourriez répondre à ma question qui est : est-ce-que le site AKEONET est vraiment mieux que celui de ORANGE, et quelles sont leurs différences, leurs aventages et leurs inconvénients.
Bien en attendant bien tranquillement vos réponse je vous remercie d'avance, et à bientôt via internet.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

dcarrasqueira - 16 avril 2009 à 15:52
+4
Utile
Bonjour,

Je suis moi-même en offre Akeo pour ce qui est de mon abonnement internet et j'en suis très content.

Pour ce qui est d'Orange, je ne rentrerai pas dans les détails mais pour avoir des problèmes, aussi bien techniques que commerciaux, il n'y a pas mieux.

Je suis content d'Akeo car non seulement je bénéficie d'un très bon haut débit tout en gagnat de l'argent sur mes factures. En effet, Akeo m'offre des bons d'achats à hauteur de 4% de ma facture tous les mois qui me permettent de commander des produits Akeo sur leur site (Akeo ne fait pas que dans l'internet mais aussi dans le mobile, le télécom, des produits de beauté, des fringues, de la lingerie et beaucoup d'autres).

De plus, si tu parraines queslqu'un, tu auras le droit à 4% du montant de la facture de tes filleules et à 8% du montant des factures des filleuls de tes filleuls. Inutile de te dire qu'à la longue, en matière de pouvoir d'achat, celui-ci ne va qu'en s'améliorant.

De plus, quand tu t'inscris à Akeo, ils te remboursent les frais de résiliation (fois 2) chez ton ancien opérateur sous forme de chèques cadeaux et t'offrent deux bons d'achats de 15 € de bienvenu.

Avec l'offre Akeo, tu bénéficies du dégroupage total (pas à payer l'abonnement france télécom), de l'appel inclus vers des fixes étrangers pour beaucoup de destinations, de la télévision, du magnétoscope numérique intégré au modem de la télé.

Enfin, et de loin le plus important, tu peux bénéficier d'un service client hors pair car dès que tu as un souci avec ton internet, il suffit de leur envoyer un mail et ils te rappellent le jour et à l'heure que tu veux. De plus, comme Akeo ne marche que par le bouche à oreilles, dès que tu as un problème, tu peux ter etourner vers ton conseiller qui t'aidera le plus vite possible et ce gratuitement.

Dans tous les cas, depuis le temps je suis très content d'avoir changé d'opérateur en étant chez Akeo.

Si tu souhaites en profiter, n'hésite surtout pas à me contacter. Tu peux le joindre par mail sur pedrolibertin@akeonet.com

A bientôt,

David.
Commenter la réponse de dcarrasqueira
oumberto79 - 17 juil. 2010 à 09:53
+1
Utile
Je suis abonné actuellement à akeonet. Je n'ai aucuns problèmes pour le moment. Le reproche que je peux faire, c' est la capacité de la boite de réception trop faible ( 100 MO ).
Commenter la réponse de oumberto79
lapina 1 Messages postés dimanche 11 octobre 2009Date d'inscription 11 octobre 2009 Dernière intervention - 11 oct. 2009 à 15:39
0
Utile
Je me rattache a toi dcarrasqueira moi j'ai le forfait illimité en france et 42 pays europeen je n'ai pas a me plaindre super la boutique qu'ils ont en ligne et tout et tout pas mal tout sa mais j'ai une question sur le numéro commencent par 09.......numero fixe est-il compris dans le forfait illimité????????
Commenter la réponse de lapina
dcarrasqueira - 12 oct. 2009 à 09:43
0
Utile
Oui, ils le sont car les N° de téléphone commençant par 09 sont les N° fixes des lignes dégroupées. Par conséquent, elles sont bien incluses dans les forfaits offerts par les fournisseurs internet et en appelant d'un téléphone mobile, ils sont décomptés du forfait comme pour un N° de fixe.
Commenter la réponse de dcarrasqueira
0
Utile
Bonjour moi je viens de résilier car quand on a des pannes y a personne pour vous dépanner .ils se renvoient les uns chez les autres .je suis resté sans internet et telephone pendant 1 mois .faites le bon choix.
Commenter la réponse de Marte
0
Utile
Tous les sites ont des problèmes
Commenter la réponse de Mimi