Outlook Expres Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Résolu/Fermé
Eddy - 6 nov. 2004 à 13:45
 Herve - 26 févr. 2019 à 06:09
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E


Je ne pense pas avoir change quoi que ce soit!!!!!!
Je ne peux ni envoyer ni recevoir
Merci de votre aide

Je n'ai pas trouvé la reponse à ce pb dans le forum
A voir également:

27 réponses

Déconnecte ton pare feu et tout remarche à merveille!!!
0
Il faut réactiver outlook dans ton pare feu!!!
0
Même problème avec Windows live mail
0
bonjour, j'ai également ce problème depuis 2 jours et j'ai tenté de profiter de vos conseils, en revanche je ne trouve ni 25 ni 110 comme indiqué chez moi il y a 100 pour les envois et en haut 3268 !!
et j'attend un mail important pour un contrat cette après midi !!!

Au secours et merci d'avance

voici le mess. que je trouve ( il est différent ?)
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.akeonet.com', Serveur : 'pop.akeonet.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
0
c'est encor moi, je comprend pas ! j'ai refait la même manip et là j' ai trouvé en effet les chiffres en question (25 et 110) !!!!! en revanche je ne trouve plus la fenêtre ou se truvait mon 3268 §!/?
alors Oui ça marche mais 2 fois seulement ensuite il faut remettre 25 et ça marche 2 fois et ainsi de suite !

Je suis perdu !

Merci quand même je recevrai mon courriel cet PM je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
28 sept. 2011 à 10:13
Bonjour a tous , apparemment personne ici comme dans tous les autres forum que j'ai consulter sur le net , n'as de réponse ..... en ce qui me concerne j'ai Windows mail 2011 , windows 7 x64 , et FAI orange , pour la même source d'erreur "Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E" , lorsque j'essai d'envoyer un message avec mes comptes de messagerie neuf.fr ou 09online.fr .. ça ne passe pas ... je vais encore faire des recherches mais si vous avez des infos ne m'oublier pas
a+
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
Modifié par baladur13 le 28/09/2011 à 11:48
0
piamsp Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
2 déc. 2011 à 14:26
Pour trouver les options avancéesdans outlook 2010, c'est plus compliqué que sous la version précédente d'outlook (outils/comptes/propriétés).
Alors voilà comment parvenir à la case "Serveur de courrier sortant SMTP pour la modifier :
Quand vous êtes dans OUTLOOK 2010 , sélectionner :
Fichier, puis options, la fenêtre Options Outlook s'ouvre.
Ensuite sélectionnerOptions avancées, puis choisir l'onglet "envoyer et recevoir".
Cliquer dessus et la fenêtre Groupe d'envoi/réception s'ouvre.
Cliquer sur Modifier et la fenêtre Pramètres d'envoi/réception Tous les comptes s'ouvre.
Sélectionner votre compte mèl, puis cliquer sur Propriétés du compte.
La fenêtre "Paramètres de messagerie Internet" s'ouvre.
Cliquer sur l'onglet "Options avancées" pour accéder à la case "Serveur de courrier sortant SMTP".
Ensuite remplacer 25 par 587 ou selon les cas 25 par 30 puis retour à 25.
Merci aux contributeurs pour leurs astuces de terrain.
0
OUTLOOK envoyer et recevoir mails : En effet, sur SFR box, à la maison tout va bien. En dplacement, je peux recevoir mails mais je ne peux pas expédier (astuce, aller sur SFR.FR et envoyer ses mails). J'ai suivi les conseils de Franck et effectivement je peux envoyer mes mails sans problème. Je suis allé sur Outlook + outils + compte + propriété + avancé : là j'ai changé le nombre 25 par 587 puis "appliquer" ; le tour est joué, ça fonctionne.
joel
0