Outlook Expres Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Résolu/Fermé
Eddy - 6 nov. 2004 à 13:45
 Herve - 26 févr. 2019 à 06:09
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E


Je ne pense pas avoir change quoi que ce soit!!!!!!
Je ne peux ni envoyer ni recevoir
Merci de votre aide

Je n'ai pas trouvé la reponse à ce pb dans le forum
A voir également:

27 réponses

J'avais ce probleme avec Outllok et Windows live mail, mes boite sont sur "laposte.net" tout etait parfait jusqu'au jour ou je ne pouvais plus expedier, je recevais simplement.
Mon POP3 etait pop.laposte.net et pour expedier c'etait smtp.laposte.net.
donc la solution c'est qu'il faut expedier avec le SMTP du fournisseur d'accés, par contre la reception reste en pop.laposte.net.
Mon fournisseur d'accés est lui orange , j'ai donc remplacer le smtp.laposte par le smtp.orange sans oublie de preciser dans l'onglet parametre tout en bas qui se trouvelui sur l'onglet Serveurs l'adresse sur son fornisseur d'accés qui est elle tartanpion orange.net dans mon cas, car je n'utilise que des boites laposte.
voila apres cela tout est bon.
ce qui est surprenant c'est de ne pas avoir ete averti par mon fornisseur d'accés ni par ma boite de laposte.
Bonne journée.
michel
45
Bonjour Michel, j'ai essayé votre solution mais je n'y arrive pas. Je viens de changer mon unité centrale ce matin et je suis maintenant sour Vista. J'ai change smtp.laposte en smtp.orange et j'ai changé 25 en 587 mais ça ne suffit pas. Pouvez vous m'aider? Merci Beaucoup.
0
Merci beaucoup Michel_85 près de 8mois après tu m'enlève une sacrée épine du pied!!!
3