Informations sur le film lol

Résolu
tite choune - 12 févr. 2009 à 13:28
 lolxloveyou - 21 juin 2011 à 21:08
bonjour je voudrais savoir pk arthur ( félix moati ) dit " tamaget au baconnet " ??
et keske ça veut dire ^^
merci d'avance
ps: et eske l'un dentre vou oré le site du moment ou ils sont en angleterre et que arthur dit ( en parlant de msn messenger ) " bon bah, they don't "
merci !!
A voir également:

11 réponses

Tamaget ou Baconnet c'est un jeu des lyceens parisiens
Tu dis n'importe quoi qui ne veut rien dire à un prof
Il te répond quoi ( What dans le film )
Et tu luis dis : Ouais ... Ouais !

Le prof est géné et la classe rigole!
56
Mais , c'est pas drôle ..
0
lolxloveyou
21 juin 2011 à 21:08
Y'a tout le monde qui le fait pas que les lycéens la preuve je suis au collège XD et ça fait rire presque tout le monde^^
0
c un truc de lycee : tu di un truc incompréhensible : lautre di "koi" et toi apré tu dis ouais ouais , comme sa lautre se demande s'ki s'pass ^^
19
La.petite.brune
20 oct. 2009 à 21:57
Ya un pote a moi qui l'as fait en classe et tout le monde a ri. Le truc c'est de dire un truc incompréhensible et très vite et apres de gueuler OUAIS OUAIS!!
8
piesto Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 2
28 févr. 2009 à 23:50
Ça me rassure de pas être le seul à ne pas avoir compris.
Je trouve nul part cette phrase sur le net si ce n'est pour la BO du film.
PS: si ça se trouve, ils l'ont inventé et on cherche pour rien :p
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahh je me pose la même question si quelqu'un sais il me sauvera de nombreuse nuit blanche LOL
1
Je me pose exactement la meme question que toi et ca me perturbe...
0
C'est quoi alors ???
0
piesto Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 2
4 mars 2009 à 15:21
Merci didi.
Apparemment, c'est typiquement français parce qu'en Belgique (je suis étudiant de l'age des acteurs du film), je n'ai jamais entendu parler de ça :p
Mais il n'est jamais trop tard pour instaurer ca ici :D
-3
et sa veut dire quoi??
-3
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
12 févr. 2009 à 15:07
salut

je sais juste tamaget au baconnet est une titre qui fais parti de la soundtrack de ce film c est tout

a+
-4
TAMAGET OU BACONNET je se ce ke sa ve dire
-14