Changer de clé pour windows xp

Fermé
nolimit365 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 12 févr. 2009 à 11:52
nolimit365 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 12 févr. 2009 à 22:35
Bonjour,
voici mon souci,je vient d acheter un pc via ebay avec une licence non valide(dont j etait au courant) je posséde toujours mon ancien pc avec licence valide et je voudrais savoir si je peut mettre ma clé valide sur le nouveau pc?
je n utiliserais plus ancien merci de m aider
A voir également:

2 réponses

Vertiga Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
12 févr. 2009 à 11:55
Essaye voir avec ça...

1. Désactiver Windows XP :

Ouvrez l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tapez la commande "regedit") et parcourez pour atteindre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents

Modifiez la clé oobetimer en supprimant les 2 premiers caractères par exemple (peu importe la modification apportée sur cette valeur, elle doit être différente de la valeur d'origine de la clé pour que l'étape suivante de l'astuce fonctionne).

2. Modifier le numéro de licence :

Allez sur le menu Démarrer - Exécuter et tapez la commande :

%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

La fenêtre d'activation de Windows doit alors apparaître.
Choisissez Activation par téléphone puis sur Modifier la clé de produit.
Entrez maintenant votre nouveau numéro de licence.
Cliquez sur Mettre à jour et redémarrez votre PC.
0
nolimit365 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 1
12 févr. 2009 à 22:35
merci de tes conseilles,j ai donc fait ce que u m a dit et il me dit non valide j ai bien noté le bon numero mais rien,quand t 'a ma licence suir mon autre pc ais ok !!!!!!
0