Ouvrir une session MSN

Résolu/Fermé
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 nov. 2004 à 11:38
 sila - 18 août 2012 à 02:07
Bonjour a tous;
j'ai cherché en vain dans les 6786 message se rapportant au termes msn et je n'ai pas trouver la solution a mon probléme :
celui ci est que lorsque je clique sur licone msn messenger 6.2; une fenetre s'ouvre avec ouvrir la session
1)mon adresse@hotmail.com
ou 2)ouvrir une autre session
Jusque la tout est normal mais
Lorsque je clique sur ouvrir ma session 1) je ne doit pa rentré mon mot de passe donc c'est un peu génant!
J'aimerai savoir commen faire pour "supprimer" le cadre ouvrir :
1)mon adresse@hotmail.com ; j'ai tout regarder dans outils etc mais je n'ai rien trouver; je suis sous XP
Ca ne me dérange pas si je dois a chaque fois taper mon adresse et mon mot de passe.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

18 réponses

ouvrir une session msn
17
slt moi sofia
0
cc moi sila
0
a l'aide jveu ouvrire une session msn
7
comment faire pour ouvrir une nouvelle compte
merci
7
Merci pour ta réponse mais j'ai deja fait toutes les options et la case que tu ma di n'est pas cochés!
merci quand méme et n'hésite pa a me repondre si tu trouve autre chose!
A bientot
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SIMPLEMENT KOMENT OUVRIR UNE SESSION MSN
MERCI A L'AVANCE DE MINA
4
nicolas je suis nousvo
3
je peut pas ouvrire une boite pourqoi!
2
BONSOIR ET salut........

j ài u mail mais je trouve des diffuculté pour ouvrire ma sessio .merci
2
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 17:01
c ou kil fo cliké sur la page de msn pour aller a la configuration de msn ? rep viiite stp.merci d'avance :p
2
tu na que à l'emmener cher un ingénieur car c dure de te expliquer
2


salut tt le monde jai vraiment un probleme sur mon msn .j oserai plus connecter depuis une semaine .j ai desinstale et re instale plusieur fois mais helas jai tente les commandes proposer ds le site .j ai mm formater mon pc . chaque fois m donne l message code:800848820

code d herreur complet:800848412
1
slt tout le monde j'ai un problème sur ma boite de réception c que j'ai environ 68 messages non lu j'essaye a chaque fois mais j'arrive pas à l'ouvrire. merci d'avance.
1
Adrien 11 ans Le controle parentale
Un controle parentale est "code de securité".
Exemple :
-Si vous voulez jouer a un jeu en ligne le controle de compte
d'utilisateur apparaît.Cela peut se produire aussi dans des site WEB
(google).Si vous vouler suprimer le c.p. aller dans demarer
et cliquer sur la photo d'utilisateur.Il est mis activer ou desactiver le contrle des
comptes d'utilisateur vous taper le mot de passe et voila le controle parentale est
désactiver,et si vous vouler activer un c.p. faite la mème chose a l'envers.

La création d'une sesion
Crée une sesion s 'est facile aller dans demarer cliquer sur la photo d'utilisateur cliquez
gérer un autre compte et en-dessou des sesion il est mis crée nouveau compte cliquer et suivez
les instruction apres.L'Odyssée du passeur d'aurore,
1
aminta ngom c'est moi tonton louga je vous souhaité bienvenue a l'italie peut etre tu va avoir dutravail neme porte mais tu va travailllé
1
le foo comment tu va et adakar c'est moi ibou coumbassa louga
1
SALUT
1
Bonjour,

il me semble que ce n'est pas un problème..

Simplement tu dois aller voir dans les options de configuration de Msn (outils + options) et y consulter toutes les cases que tu as cochée...par exemple la case "ouvrir au démarrrrage de windows.

Bien à to
0
je te remercier bcp pout tonaide
et pour ouvre un autre session
pour moi je sais comment ouvre mais j'ai ouble
et je sais que c pas un grand problaime
franchement merci bcp
0
RE,

pourquoi ne pas aller modifier ton mot de passe et réessayer ?

Sait-on jamais avec les mystères de l'informatique ? ...un rien peu parfois gripper la "belle machine"

Fais savoir si cela a marché

Bien à toi
0