Mon pc s'éteint tout seul quand je joue

Résolu/Fermé
A Nonim - 12 févr. 2009 à 11:01
 hakill - 12 juil. 2017 à 18:39
Bonjour,

En jouant a GTA SA j'ai remarqué que mon PC s'éteint tout seul lorsque je joue :( aidez moi svpppp :( :( :(
A voir également:

46 réponses

Merci beaucoup pour vos expliquations
-1
bonjours, aufaite jai pas compris dite moi aux plus claire svp mon msn supprimé par la Modération
-1
Bien que pas mal d'astuces marchent , j'ai tout essayer mais ca n'a pas marché . Le PC a continué de s'éteindre tout seul pendant les jeux. J'ai envoyer le PC a ACer et ils sont en train de me remplacer la carte graphique qui avait un souci. Je sais pas pourquoi elle avait un souci car elle n'avait mêm pas un ans mais au moins je sais ce que c maintenant. POur info mon Pc n'est pas un Pc portable .
-1
alor voila moi j'ai un peu pret le meme problem que ca , mon pc fix ce coute quand je lance counter strike source donc je lance la page se lance et Il se coupe nete et redémare Que ce passe t'il ? Comment regler le problem aider moi silvouplais ^^



Cordialement maxou
-2
slt a toi fé comme jé dit debranche ta tour et netoi linterieur car la pousiere se mes sur les composant "carte graphique ... se qui empeche leur refroidisement donc part securité ton ordinateur seteint ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si je vous aide vous m'aider a ne plu ramer avec css svp
-2
bonjour, oui j'ai résolu le pb ...
Il chauffait grave apparement donc j'ai mis un ventillo pour pc portable en dessous plus de coupure, maintenant c'est mes fps qui descende (jusqu'a 5 fps) aprés 10 minutes de jeux ... JSUIS DEG !!!!

J'les revoyé cher ACER en expliquant bien le pb Jte dit quoi quand J'les recuperé
tychao
-3