Page blanche windows internet explorer

Résolu/Fermé
doudou831 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 12 févr. 2009 à 09:45
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 19 sept. 2012 à 21:38
Bonjour,
voila j'ai une page internet qui s'affiche quand je suis sur le net, j'ai deja scanner mon pc avec avast rien, j'ai utiliser spybot ca na rien donne aussi. je ne sait plus quoi faire. j'ai chercher une solution dans des forum mais ca na rien donner
je ne sait plus quoi essaie si quelqu'un avez une solution. ca ne fait pas bugger mon ordi c'est surtout enervant cette page qui s'ouvre pour rien voir plusieur si je surf mongtemps.
au secour
A voir également:

4 réponses

VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 12
12 févr. 2009 à 17:40
oui

je te conseille d avoir un anti maleware en resident, genre spybot
et de garder malwarebytes pour faire des scan quand tu as un doute
efficace, simple d utilisation, un tres bon erradiqueur de merdouille

je te conseille quand meme de demarrer win en sans echec et de refaire des scan avec ton antivirus
spybot et malewarebytes

@+
1
doudou831 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
12 févr. 2009 à 13:38
j'ai essayer ccleaner aussi mais ca n'a rien changer
0
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
19 sept. 2012 à 21:38
bonsoir :)
en même temps "mozilla" par exemple, ou "opéra" sont des navigateurs qui marchent beaucoup mieux dans l'ensemble et qui restent bien plus rapide en plus.
est ce que le problème persiste avec un autre navigateur? et si le problème est récurant avec, et en ayant fait tout ces scans, personnellement, je voie pas d'autre solution. ou "ADW cleaner" peut être...
salutation et bon courage puis bonne chance (ça peut servir des fois dans ce genre de cas
0
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 12
12 févr. 2009 à 13:36
bonjour

fais un nettoyage avec ccleaner, y a un tuto ici ou tu cherches sur google tuto jesse ccleaner
ensuite tu fais un scan complet avec malewarebyte a jour

sinon rapport hijackthis, mais je suis pas sur d avoir le temps de l analyser

@+
-1
doudou831 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
12 févr. 2009 à 17:31
ca y j'ai fait ce que tu m'a dit avec malewarebyte. il m'a trouver tout un tas de truc (trojan et j'en passe des meilleurs)
et j'ai tous supprimer et apparement la page ne s'affiche plus.
merciii beaucoup beaucoup.
maintenant je vais utiliser ce logiciel de temps en temps pour garder mon pc tout clean.
MERCI ENCORE UNE FOIS MEME SI CA FAIT RADOTAGE .
0
Bonjour,
J'ai le même problème
Pour l'enlever, je fais ctrl+alt+suppr.
Je tombe sur le gestionnaire de tache
ma barre de tache, en bas de l'écran réapparait, et je peux continuer sur le net.
Mais le problème n'est pas réglé.
Que faire?
Merci de me guider, moi qui suis nul en informatique
à + bob
0