Menu

Mémoire de pfe sur la gestion de paie [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  ilham - 16 avril 2017 à 16:49
Bonjour tout le monde.
j'ai un projet de fin d'étude qui est intitulé "Gestion de paie" qui englobe a son tour "La Gestion des personnels"
je le modélise avec UML
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider..
merci pour tous
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
bon je me présente je m'appel abdelkader ,joccupe le poste de gestionnaire de paie(500 salarié) dans une direction a sidi bel abbes-algérie.
je peux vous aider ,alors tu doit commencer par définir un plan en concevant une méthode de travail de travail c'est a dire citer tous (offre d'emploi ,recrutement,gestion des contrats....rémunération,absence,calcul d'indemnité,bulletin de paie,retraite...)
je suis a votre disposition sur tous ce que tu veux savoir sur le traitement des salaires en algérie.
bon courage.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui mais cava etre un peut dure pour un debutan .... moi c'est nazim je suis en 3eme année informatique option programmation
coucou c dila bahh j'aurais besoin d'aide svp car mon thème de mèmoir est la gestion de la paie et je sais pas par ou commencer ni comment faire alors svp !!!! aidez-moi
Mercii
svp #kader tu peux m'aiddée envoi moi ton email ou fcb svp pour la raport de satge gestion de la paie
bonjour j'ai bessoin de votre aide je veux faire mon projet de fin d'eyude sur la gestion de paie
est ce que la gestion de paie a une relation avec la comptabilité car je suis un etudiant titulaire en comptabilité
5
Merci
bonjour vous allez faire quoi dans la gestion du personnel ?
je vais essayer de faire en premier lieu la gestio de paie des personnels de l'établissement qui englobe à son tour la gestion des personnels càd tout ce qui est la gestion de pointage, de congé, établissement des bulletins de paie, gestion des contrats,
la conception est faite en UML, et je vais programmer avec C#.
3
Merci
c'est quoi votre plan de travail??
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
1
2
Merci
oui essaye de détaillé + et on va taider
0
Merci
bajour jesuis un ètudiante et je peux un mèmoire sur la gèstion de la paie de l'informayique de gèstion (d'UEA) svp urjence
0
Merci
bajour jesuis un ètudiante et je peux un mèmoire sur la gèstion de la paie de l'informayique de gèstion (d'UEA) svp urjence
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
0
Merci
bonjour tt le monde
jai un projet de fin d'etude qui contient une partie de gestion de personnel
je vais modeliser avec uml svl j'ai besoin de votre aide

merci d'avance
0
Merci
ouiiii c vrai c quoi le plan de travail ??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
0
Merci
s'il vous plait moi aussi je veux un rapport de fin d'étude de la formation de gestion des entreprises et mon projet c'est la gestion de paie et j 'ai pas des informations .