PAS MOYEN D'UTILISER CANON PIXMA MP540
Fermé
FABY
-
12 févr. 2009 à 02:48
dum72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 09:45
dum72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 09:45
A voir également:
- PAS MOYEN D'UTILISER CANON PIXMA MP540
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
5 réponses
avez vous reussi? je suis dans le meme cas
j ai essaye avec plusieur cable toujours pareil
l ,ordi me dit que l imprimante est prete mais quand je lance l impression un message disant que l imprimante ne repond pas apparait
l ,ordi me dit que l imprimante est prete mais quand je lance l impression un message disant que l imprimante ne repond pas apparait
Bonjour, si tu as essayé plusieurs cables et que cela ne va pas, alors malheureusement je ne saurai pas t'aider.
Si quand tu as installé l'imprimante sur ton pc et que le pc te dit que l'installation s'est faite avec succès et si tu as essayé plusieurs cables usb et que cela ne va pas, je ne saurai pas t'aider, pas assez calée en informatique.
Mais un cable usb est quelque chose de très fragile et il suffit d'un rien pour qu'il ne fonctionne pas. Le mien avait l'air ok et il n'y avait pas longtemps que je l'avais, j'aurai jamais crû que ça pouvait être ça.
J'espère que tu trouveras la solution à ton problème.
Si quand tu as installé l'imprimante sur ton pc et que le pc te dit que l'installation s'est faite avec succès et si tu as essayé plusieurs cables usb et que cela ne va pas, je ne saurai pas t'aider, pas assez calée en informatique.
Mais un cable usb est quelque chose de très fragile et il suffit d'un rien pour qu'il ne fonctionne pas. Le mien avait l'air ok et il n'y avait pas longtemps que je l'avais, j'aurai jamais crû que ça pouvait être ça.
J'espère que tu trouveras la solution à ton problème.
Bonjour,
Je rencontre le meme soucis d'installation
L'imprimante marche sans probléme quand on la sollicite séparément, par contre impossible de la faire prendre en cahrge par l'ordi.
En passant par le CD, mon ordi de bureau ACER ASPIRE détecte le branchement d'un nouvel appareil et puis rien... donc j'ai tout désintallé
Aprés comme décrit dans certains forum, j'ai fait confiance à Mr VISTA, à savoir que tu branches l'imprimante et Mr Vista se charge de tout, ouais c'est vrai, il détecte un nouveau matériel et puis rien... meme aprés X redémarrage que tchi que dalle
En derniére extrémité, je suis passé par le panneau de config et l'ajout d'imprimante, là meme pas de détection, ca bug de suite.....
J'ai écrit à Mr Canon en début de seamine derniére, pas de nouvelles....
quelqu'un a une idée ?
Je rencontre le meme soucis d'installation
L'imprimante marche sans probléme quand on la sollicite séparément, par contre impossible de la faire prendre en cahrge par l'ordi.
En passant par le CD, mon ordi de bureau ACER ASPIRE détecte le branchement d'un nouvel appareil et puis rien... donc j'ai tout désintallé
Aprés comme décrit dans certains forum, j'ai fait confiance à Mr VISTA, à savoir que tu branches l'imprimante et Mr Vista se charge de tout, ouais c'est vrai, il détecte un nouveau matériel et puis rien... meme aprés X redémarrage que tchi que dalle
En derniére extrémité, je suis passé par le panneau de config et l'ajout d'imprimante, là meme pas de détection, ca bug de suite.....
J'ai écrit à Mr Canon en début de seamine derniére, pas de nouvelles....
quelqu'un a une idée ?
Bonjour,
Je rencontre le meme soucis d'installation
L'imprimante marche sans probléme quand on la sollicite séparément, par contre impossible de la faire prendre en cahrge par l'ordi.
En passant par le CD, mon ordi de bureau ACER ASPIRE détecte le branchement d'un nouvel appareil et puis rien... donc j'ai tout désintallé
Aprés comme décrit dans certains forum, j'ai fait confiance à Mr VISTA, à savoir que tu branches l'imprimante et Mr Vista se charge de tout, ouais c'est vrai, il détecte un nouveau matériel et puis rien... meme aprés X redémarrage que tchi que dalle
En derniére extrémité, je suis passé par le panneau de config et l'ajout d'imprimante, là meme pas de détection, ca bug de suite.....
J'ai écrit à Mr Canon en début de seamine derniére, pas de nouvelles....
quelqu'un a une idée ?
Je rencontre le meme soucis d'installation
L'imprimante marche sans probléme quand on la sollicite séparément, par contre impossible de la faire prendre en cahrge par l'ordi.
En passant par le CD, mon ordi de bureau ACER ASPIRE détecte le branchement d'un nouvel appareil et puis rien... donc j'ai tout désintallé
Aprés comme décrit dans certains forum, j'ai fait confiance à Mr VISTA, à savoir que tu branches l'imprimante et Mr Vista se charge de tout, ouais c'est vrai, il détecte un nouveau matériel et puis rien... meme aprés X redémarrage que tchi que dalle
En derniére extrémité, je suis passé par le panneau de config et l'ajout d'imprimante, là meme pas de détection, ca bug de suite.....
J'ai écrit à Mr Canon en début de seamine derniére, pas de nouvelles....
quelqu'un a une idée ?
sur le site fabricant de l ordinateur
Bonjour DUM72,
Peux-tu me dire quelles sont les mises à jour que tu as effectué? Je galère depuis des semaines avec cette impruimante MP500. L'imprimante fonctionne bien en mode autonome mais impossible d'imprimer depuis le PC (marque ACER). Par contre la fonction scanner fonctionne correctement. C'est bizarre.
Merci
Peux-tu me dire quelles sont les mises à jour que tu as effectué? Je galère depuis des semaines avec cette impruimante MP500. L'imprimante fonctionne bien en mode autonome mais impossible d'imprimer depuis le PC (marque ACER). Par contre la fonction scanner fonctionne correctement. C'est bizarre.
Merci
dum72
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
10 avril 2010 à 09:45
10 avril 2010 à 09:45
En fait j'avais résolu mon probléme, grace au conseil de nicolas, qui disait de faire ses mises à jour sur le site du fabricant de ton PC ( pour faire un update complet ) et aprés la mise à jour s'était faite sans problémes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 juin 2009 à 20:46