Mon Ordi Ne Reconnait Plus Mon Disque Dur Ext

Fermé
mimi8 - 12 févr. 2009 à 01:10
petitcoeur72 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 12 févr. 2009 à 01:12
Salut,

Je crois que j'ai fait une bêtise, en déplaçant des choses dans la maison mon disque dur externe a fait une petite chute, et depuis, il s'allume toujours, mais quand je le branche à n'importe lequel de mes 5 emplacement USB 2.0, l'ordi ne le reconnait plus.

Au bout d'un moment je vois apparaitre l'icone pour "Retirer le périphérique en toute sécurité", et lui trouve un périphérique de stockage de masse USB à retirer, mais je ne l'ai pas dans mon "Poste de travail".

Et mes 5 ports USB fontionnent correctement.

Si quelqu'un pouvait me dire si je peux encore sauver mon disque dur ou si j'ai définitivement perdu tout ce que j'avais dessus.....?

PS : Mon disque dur est un King Elepant de 200 Go.

Merci d'avance....
A voir également:

1 réponse

petitcoeur72 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
12 févr. 2009 à 01:12
je ne connais pas personnelement ce disque dur mais peut etre qu'en tombant une connectique s'est débranché a l'intérieur,donc peut etre pas si grave que ca.essaie de démontrer et vérifier a près tout ca coute rien,un check up .
0