Playtopia

Résolu/Fermé
tartif49 - 11 févr. 2009 à 22:34
 koko34 - 15 nov. 2023 à 13:14
Bonsoir a tous,quelquuns peut me dire si playtopia (jeux en ligne gratuit)est une arnaque ou pas et si on gagne vraiment de l'argent???
A voir également:

6 réponses

Playtopia est un site de jeux a la con. Il y a des gens qui lisent tout ce qu'on écrit et qui vous excluent pour des bétises. ON GAGNE RIEN. et en plus on s'y fais chier
8
desoler mais je n est pas un site a la con vraiment c est des bon moment que l on y passe a toi de te tenir a carreaux loll et tu ne seras pas exclus
0

 il est vrai que l'on se fait facilement viré sur des on dit de certains moderateurs et impossible de contester une minorités de joueuses font la pluie et le beau temps intouchables

0
jai jouer a un jeux soidisnt gagner seulement il falait donner un endroie pour me donner la somm que jai gagner <seulement il falait ecrir en anglais ce qui prouve que c est de l arnaq
2
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
12 déc. 2009 à 15:37
Bonjour
Rien à gagner on se fait virer pour rien par des modos qui ne pensent qu'à leurs copains , ils virent sans raisons et sans prévenir y a des jeux qui sont meilleurs voir POGO ou Sligos Salut à tous et bons jeux sur d 'autres sites
2
Nan ; se site est bien j'y joue depuis 1an et j'ai toujours aimée se site !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir et merci pour votre réponse .
-1
je suis d'accord site d merde juste bon a vous piquer votre pognon vous exclue sur des ont dit a deconsseiller fortement
-2
comment faire por se desinscrire
s'il vous plait c'est urgent
-1