Arnaque betclic

Fermé
pacostudio - 11 févr. 2009 à 22:17
 voila - 20 nov. 2012 à 12:47
Bonsoir,
Je me suis inscris le 9 février sur le site de pari betclic j'ai crédité sur mon compte une somme de 20€ afin de parier (la carte bleu utilisé était celle de ma sœur); je paris tout va bien je reçois le mail de confirmation puis le lendemain impossible de me connecter ce message apparaît « Votre compte n'est plus disponible, veuillez nous contacter pour plus d'informations »
J’envoi plusieurs email mais pas de réponse, mais paradoxalement je reçois le résultat de mon dernier pari.
J’ai essayer mot de passe oublier mais il me donne bien le bon.
Voila que puis je faire ?

Cordialement,
Paco
A voir également:

53 réponses

Bonjour probleme different mais probleme aussi je pariez au foot ca fonctionnait bien puis un jour je teste la roulette avec quelques martingales mais en simulation donc gratuit je teste pendant des semaines des martingales diverse et la tout fonctionne certaine pas bien et d autres pas mal je teste en reel sur des chance simple rouge et noir et la .........................le drame en 10 minutes 100 euros je vous promet en simulation j ai perdu maxi 20 euros donc j ai bien compris que le logiciel qu'il se servait etait truquer j ai envoyer des pails de reclamations et la reponse etait qu il distribuer tant de pourcentage au joueur qu'il n y avait aucune arnaque alors donc mon conseil n ALLAIT PAS CHEZ BETCLIC=ARNAQUE et jouer sur des paris ou c est pas eux qui controle les resultat a bon entendeur salut
11
Si un évènement (par exemple le rouge qui sort à la roulette) est purement aléatoire, la cote du pari doit forcément être inférieure à 2, sinon le bookmaker ne ferait pas de bénéfice. Pour un évènement qui a 1 chance sur 2 de se produire, la cote est de 2 moins le bénéfice du bookmaker, soit environ 1,85 / 1,90. Or, la cote des paris à la roulette chez Betclic est bien de 2, donc :
- soit Betclic est un site à but non lucratif;
- soit le résultat à moins d'une chance sur 2 de se produire, c'est-à-dire que le logiciel est trafiqué pour que la couleur que vous jouez sorte moins souvent;
Je ne pense pas que la 1ère hypothèse soit la bonne !
0
Sheka > poupoune
19 janv. 2010 à 00:05
La chance que le rouge sorte n'est pas de 50% mais de 48,6%. Idem pour le noir.

Il ne faut pas oublier le 0 qui ne compte ni pour l'un, ni pour l'autre..
0
Jean Jacques Pierre Yves André
26 févr. 2010 à 14:21
des suites de 13 ou 14 numéros de meme couleurs sont parfaitement plausibles...Les martingales sont des attrapes couillons mec...
0