Lire video de mon telephone portable

Fermé
laeti - 11 févr. 2009 à 21:13
 strato-boy - 11 févr. 2009 à 21:21
Bonjour,
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
voila j'ai faot des photo et video avec mon telephone portable sony ericson k700i qui a un tres jolie resultats
ce qui se passe c'est que quand je veux les mettre dans mon ordi je ne peux pas voir les video ca me dit que ce n'est pas compatible avec mon lecteur media
je n'ai pas de soucis pour les photo je peu les voir sans problemes
j'ai un ordinateur portable equipee de windows vista
faut il un logiciel speciale
merci de votre aide ce sont les video des premier pas de mon enfant un souvenir a ne pas perdre
merci a vous tous
A voir également:

3 réponses

tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 60
11 févr. 2009 à 21:16
Quelle format on tes vidéos.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:16
tes video son en 3.gp donc telecharge un convertiseur 3.gp a un autre format
0
bonsoir laeti, alors c'est simplement une histoire de format ici pour lire tes vidéos, je te conseille ce logiciel : VLC media player, il est capable de lire la quasi totalité des format audio et vidéo existant, ce logiciel est téléchargeable a se lien (gratuitement bien sur ! ) : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

atention tout de fois : lors de l'installation fait bien attention, il pourrait s'aproprié tout les format par défaut , c'est a dire ke lorsque tu cliquera sur nimporte quel fichier multimédia, il se lancera a la place de tes logiciels habituels ! fait donc bien attention à désactiver cette option !

en espérant t'avoir été utile !
0