[Audacity 1.3.7 Beta] Convertir fichier .AUP

Fermé
Newo - 11 févr. 2009 à 18:05
 Nana - 20 mars 2011 à 19:56
Bonjour,
J'ai téléchargé Audacity Beta pour enregistrer des trucs avec mon micro, mais je n'arrive pas a les convertir en MP3 ( Je ne trouve pas le bon fichier LAME ! )
Aidez moi en me disant c'est lequel et comment l'utiliser s'il vous plait.
Ca pourrait être utile pour les autres gens qui cherchent sans trouver comme moi aussi je crois =)
Merci, a bientot
A voir également:

6 réponses

fluodruide Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
7 mars 2009 à 09:53
Bonjour,
Finalement j'ai posté un peu vite c'est quasiment pareil que pour la 1.3.6.
IL faut faire : fichier > exporter; remplir les informations (si on le souhaite), valider (Ok);choisir l'endroit d'enregesitrement. Si vous avec le .dll demandée, il n'y a pas de problème sinon il suffit de faire download, d'extraire le contenu du fichier téléchargé (donc le .dll), puis sur audacity d'indiquer (parcourir) le chemin de ce .dll.. on valide....on attend un peu, et voilà.
Bonne journée à tous, en espèrant que ça puisse en aider. :)
2
caroleaudacity
30 avril 2009 à 21:08
"il suffit de faire download, d'extraire le contenu du fichier téléchargé (donc le .dll)"
je n'ai pas la bonne version du fichier lame, pour la version 1.3.7 de audacity.
Quelle est-elle et comment la trouver ?

Merci d'avance...
0
Oui fluodruide !!! c'est rapide finalement heureusement que tu as posté cee message ça m'a évité bien des mal de tête mdr je savais pas comme fonctionnant les lames xD
A+++ et MERCI !!!
0
J'ai eu le même problème, il est sur le site officiel d'audacity : http://lame.buanzo.com.ar/
2
moi aussi :'( lol
1
fluodruide Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
6 mars 2009 à 22:03
Oui, de l'aide s'il vous plait. :)
Moi aussi je vies de passer à ce beta et je regrette car il n'y a plus l'option exporter en WAV et exporter en MP3 qui était dans la version 1.3.6
J'espère qu'il y a une solution car je viens d'enregistrer un truq de plus d'une demi heure et ça serait génant de recommencer.
Merci à ceux qui fourniront des explications. :)
1
dans le menu fichier, il y a exporter. Clique dessus puis sur la fenêtre qui s'ouvre clique encore sur OK puis choisir le type de fichier : MP3 WMA etc.......... sans problème
0
fluodruide Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 > clopic
9 mars 2009 à 20:41
J'ai déjà répondu clopic. Merci de lire avant de poster. ;)
"sans problème" si tu as la dll, mais tu ne l'as pas au début...
0
Miss SouKaina
30 avril 2010 à 13:15
Moi aussi je veux bien savoir!! -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat5000 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 2
11 févr. 2009 à 18:07
moi aussi je voudrai bien savoir!!!! répondez svp
0
Moi aussi je cherche et j'ai le même probleme que toi :(
0