Comment enlever la couleur violette des liens

Résolu/Fermé
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - Modifié par Chris 94 le 5/09/2012 à 15:43
 nassou77 - 30 juin 2013 à 10:17
Bonjour,

je voudrais savoir est-ce que c'est possible d'enlecer la couleur violette sur les liens déja visités ( via Google ) .
Merci d'avance !!
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.

13 réponses

Bonjour à tous, j'aurais la même question mais pour Safari... Merci d'avance et bonne journée
34
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 75
11 févr. 2009 à 17:40
ok,

alors tu ouvres ton Internet explorer, tu vas dans l'onglet "outils" puis "option internet".

Un panneau s'affiche. Dans l'onglet "général" tu cliques sur les boutons "supprimer les cookies" et "supprimer les fichiers".

Efface ensuite l'historique, le bouton est sur le même onglet.

Je pense alors que les liens visité antérieurement ne ressortiront pas en violet.

Have fun !

A+
19
Mercii trop "racagoule </3
0
ou est ce que ya ecrit suppprimer les cookies et suprimmer les fichiers
0
oui mais moi j'utilise google chrome
1
merc imec t un geni t trop sympa
0
Bonjour,
j'avais le problème pour firefox.
Il y a 2 solutions pour enlever ce violet!
La première solution si vous avez un compte sur google c'est de vous déconnecté du compte, tout simplement!
La seconde, si vous voulez resté connecté a votre compte, c'est de rentré dans vos paramètres. Ensuite dans Services > cliquez sur Accéder a l'historique Web > Coché la case vide et cliquez sur Supprimer tout l'historique Web puis cliquez juste au dessus sur réactiver ce qui le basculera en suspendre.
7
Bonjour, j'ai aussi été très embêté par ça, ma solution:

ouvrir outil-----> options internet--------> historique de navigation: 'supprimer'.

une nouvelle fenêtre s'ouvre, décoche la case 'conserver les données des sites web favoris' et tu valide en cliquant sur 'supprimer'.

Résultat: plus aucuns lien violet dans tes moteurs de recherches....

Bonne navigation
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,

Je cherche à faire la même chose mais avec firefox.
J'ai supprimer l'historique, les cookies, etc mais cela n'a rien résolu.
4
ugomina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
24 août 2011 à 22:05
salut , j'ai essaye aussi , mais je me suis dis , pourquoi pas , ne pas conserver l'historique et c'est ce que j'ai fais , dans Firefox ; outils , option , vie privée , règles de conservations , et jamais conserver l'historique . En conservant l'historique je ne sais pas désolé .
0
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 75
11 févr. 2009 à 17:33
Bonjour,

Quel navigateur utilises tu pour surfer ?
3
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 67
11 févr. 2009 à 17:35
Internet Explorer, Google ( désolée, je suis plutot novice en tout ce qui concerne internet et Co )
3
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 67
11 févr. 2009 à 17:43
Merciiiiiiiiiiii
2
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 75
11 févr. 2009 à 17:46
De rien !
2
Profil bloqué
12 mai 2012 à 18:33
je voudrais la sulution pou opera 11.64
2
pleasuur26c Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 20:32
SALUT !!!

J'aimoi aussi chercher comment enlever ce foutu violet ... jai essayer toutes les techniques poster dans les commentaires...
Mais aucunes n'a etait efficace.
cependant jai trouver toute seule, il te faut simplement aller sur ta page d'acueil google taper la recherche que tu veux supprimer et tu verra en haut de ta age un encadré RECHERCHE et acoter un logo qui ressemble a un rond avec des crochets lol tu clique dessus tu clique ensuite sur historique web et tu aura un message de google avec un lien ou il y a inscrit " desactiver la personalisation basée sur mes recherches précédente" CLIQUE ..
et voila !!!
sa a marcher pour moi donc sa devrais l'etre aussi pour toi !
a +
1
moi c'est pareil mais pour google chrome stp les mec c'est urgent
1
Moi aussi je voudrai savoir comment faire esque quelqun pourrait nous aidez svp Merci d'avance.
0