Install Carte Graphique Ecran Noir démarage

Résolu/Fermé
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 11 févr. 2009 à 15:54
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 11 févr. 2009 à 17:00
Salut a tous :)

Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle GeForce 9800GT , 512MB DDR3 afin d'espere ENFIN (:P) jouer a GTA IV !!
J'avais avant une carte graphique integrée à la carte mère que j'ai pris le soin de desinstaller en suivant les instructions du manuel de la nouvelle carte graphique à savoir (vous me direz si c'est la bonne facon) : aller dans poste de travail -> matériel -> carte graphique -> clic droit -> desactiver
Je suppose que ca a fonctionné car en redémarrant immédiatement, le graphisme etait vraiment pourri lol bref ...
J'ai donc installé ma nouvelle carte graphique , pas de problême de place tout nikel, j'ai suivi les quelques instructions qu'il y avait seulement petit problême : il y a marqué dans le livre d'instructions à un moment :
"Si la nouvelle carte graphique doit être alimentée par un connecteur PCI-Express (ce qui est le cas ici), trouvez un connecteur libre sur votre bloc d'alimentation (ce que j'ai) puis branchez le sur votre carte graphique (ce que j'ai fait) etc ..." cependant lorsque je démarre le pc ensuite, tout se lance sauf .... l'image a l'ecran !! pas de signal ecran alors que le pc tourne...

J'ai donc debranché le connecteur a 6 broches de ma carte graphique, j'ai démarré le pc (avec un enorme BIIIIIIP en fond vu que ma carte n'est pas alimentée je suppose) et la tout se lance comme avant nikel (sauf qu'il y a ce BIIIIP insuportable qui disparait donc quand je met le connecteur a 6 broches mais la du coup plus d'image ...)

J'ai suivi un peu ce que disais le bouquin en essayant avec le cable d'alimentation fourni (et du coup en le connectant egalement à 4 broches Molex libres du pc) et c'est la meme histoire ... pas d'image alors que le pc tourne ...

Quelqu'un aurait-t-il une idée ??

Un grand MERCI d'avance ! :-)
A voir également:

5 réponses

iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 80
11 févr. 2009 à 15:58
demandez un conseil au SAV.

:-)
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
11 févr. 2009 à 16:06
peu etre que tu a mal enfoncer ta carte ou pe etre que tu a mal branché ton alim si elle possède 8 brache
0
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 25
11 févr. 2009 à 16:13
BOULET c'est le mot pour me qualifier .... probleme resolu , mon cable ecran n'etait tout simplement pas relié ..... a ma carte graphique mais a mon ancienne carte -_______-
Un bon gros message pour ca !!! A lalala faut pas aller chercher bien loin parfois !

Par contre petite question , je met mon CD et en installant le driver je choisi donc pour la 9800GT mais apres je choisi pour WinXP 64 WinXP 32 ? Comment je peux savoir lequel prendre ?

Desolé encore lol et merci ! ;)
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
11 févr. 2009 à 16:17
il y a peut de chance que tu fonctionne en 64bit... donc prend 32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 25
11 févr. 2009 à 17:00
Merci oui c'etait bien 32 ;)

Bref ca y est tout est fini tout est installé et le jeu marche NIKEL !!

Un grand merci a tous pour vos reponses je clos le sujet ;) -->> RESOLU

@++ et merci encore ;)
0