Comment prendre des vidéos d'un site?

Résolu/Fermé
the boulet - 11 févr. 2009 à 11:33
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 févr. 2009 à 19:19
Bonjour,

je dois faire un projet pour mon cours de dessin : il s'appelle C'est l'enfer.
J'ai donc décidé avec un pote de faire l'enfer de la malchance.

On a notre idée sur comment le présenté et j'ai rencontré un léger problème:

Je veux prendre des vidéos de régis et autre de dailymotion ou autre site et je ne sais pas comment les prendre.

Je voudrais les enregistrer pour faire un montage sur movie maker.

Merci de me répondre avant le fin des vacances car je dois le rendre le lundi de la rentrée.

The boulet
A voir également:

23 réponses

r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
11 févr. 2009 à 11:36
Comme tu utilise firefox ( The best of navigateurs ) tu peut télécharger download helper ( utilise ton ami google ) pour télécharger les vidéos des principaux site de videos.

Hésite pas, je suis tjr là !!!!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 févr. 2009 à 20:03
Bonsoir,

Il y a DowloadHelper qui est très bien mais il a d'autre logiciels très pratiques comme VDowloader que j'utilise en plus de DowloadHelper sur Firefox (plus grand choix d'encodage), VDownloader https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html

Luke.
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
11 févr. 2009 à 22:33
C'est un petit peu ce que je vient de dire mais bon mieux vaut le dire deux fois.

Enfin regarde avant de poster quand même !!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 févr. 2009 à 22:46
Pourquoi tu me dis ça? Je crois savoir lire même si je suis les lettres avec mon doigt et que je ne connais pas la lecture silencieuse...
J'abonde dans ton sens et ça te dérange?
Je dis que VidéoHelper qui me sert aussi n'est pas suffisant pour tout faire et j'apporte un complément à ta réponse ça aussi ça te dérange?
Si ça ne te dérange pas trop tu pourrais me dire combien te coûte ce forum pour que je puisse voir si je peux m'en offrir un aussi.....? :-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bijour le monde,

Hep les gars mais calmez vous!!!!! Vous allez pas vous fightez virtuellement quand même, si vous le voulez allez vous inscrire sur la brute!!!!
Sérieux quoi, j'ai posé cette question pour avoir un max de réponses pour avoir un max de chances d'avoir un 20 à mon cours.

Nan allez sérieux, j'ai essayé VDownloader et il faut avoir l'URL de la vidéo pour la téléchargé.

Vous savez où est ce que je peux la trouvé?

Et si vous répondez, ne vous fightez pas SVP.

Je vais essayé downloadhelper et je vais voir lequel est le plus simple d'utilisation.


The boulet
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 févr. 2009 à 11:26
Bonjour,

DSL je n'aime pas les remarques non justifiées et surtout pas le soir et je pense pouvoir poster quand je veux et ce que je veux... :-))

Pour Dailymotion tu copies le Permalien qui est sous la vidéo et, si besoin est parce que normalement il doit se coller seul, tu le colle dans la case URL de VD. Sur Youtube c'est celle qui est dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu regarde la vidéo.
Exemple sur Dailymotion: http://img18.imageshack.us/img18/5327/dmotionxj3.jpg

Luke.
0
Salut!

Bon on en parle plus de votre histoire, c'est pas grave!!

Euh je l'ai essayé tout à l'heure mais il me met que l'URL est invalide. J'ai essayé avec une autre vidéo et j'ai obtenu le même résultat.

Est ce que c'est à cause du format?
Si c'est la cause, sur quel format dois-je le mettre?

Merci
0
C'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi avec download helper.

Je vous remercie infiniment les gars.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The boulet
0
Et voilà!!!

je sort d'un problème que 2 secondes plus tard je rentre dans un autre!!!!!!


Ré aidez moi SVP

Explication:
Je veux faire un montage vidéos et quand je veux importer ma vidéo je la trouve pas.
Pourtant je suis allez dans son emplacement mais rien.

Est ce à cause du format?
Si oui comment faire pour le changer?

The boulet
0
Bonjour

Tu es dans le répertoire indiqué dans Préférences / Répertoire de stockage et il est vide ?
0
Bonjour,

en fait j'étais un peu excité donc je n'ai pas bien expliqué mon second problème.

Donc, en fait, je veux faire un montage avec movie maker.
Ce montage sera composé de plusieurs vidéos. Pour prendre les vidéos d'internet, j'ai utilisé download helper et je les ai enregistré dans mes documents.

Ensuite, pour faire le montage dans movie maker j'ai fait "importer la vidéo" et quand je suis allé dans l'emplacement où ils se trouvent, il n'y avait rien. Alors, est ce à cause du format de la vidéo ou autre chose encore incompréhensible.

Merci de me répondre avant la fin des vacances.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 févr. 2009 à 18:16
Mes vacances à moi sont terminées mais entre ce matin et maintenant.......................

Normalement ça doit donner ça: http://img27.imageshack.us/img27/3286/dowloadercn0.jpg . Avant tout tu choissis ton format d'encodage (ici de l'avi brut), tu enregistre dans un dossier ou sur le bureau, peu importe, et tu attends que l'encodage soit terminé et ensuite ta vidéo est visible sur WMP et montable sur Movie Maker. Pour plus de sécurité tu fais un dossier pour tes vidéos, tu choisis le format AVI non compressé, ensuite quand elles sont encodées tu n'as plus qu'à les mettre dans Movie Maker --> importance du choix de l'avi non compressé.
Ex: http://img6.imageshack.us/img6/2798/moviemakerar5.jpg

Luke.
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
12 févr. 2009 à 19:47
RE,

.....OUHHH Doucement luke!!!!! Je ne pensais pas que tu étais sensible à ce point, bon allez fini, je pense que l'on à tous les deux passé l'âge des gamineries !!!

Bon personnellement je pense que tu est entre de bonnes mains "The boulet" (!!!!!!C'est pas une insulte je préfère le rappeler je veut pas que ça parte en lambeaux !!!!!!)
alors moi je suis pas hyper fort en formats, mais tout ce que je peut te dire c'est que quand je télécharge une video (download helper) elle est en format FLV

= Format non montable !!!

bon alors tu peut utiliser tout un tas de logiciels de conversion, moi j'ai acheté tunebite très bon logiciel de conversion et de suppression de DRM.

Bon, visiblement tu à choisis Vdownloder, logiciel que je connais seulement de nom.

Bonne continuation, j'éspère que tu aura une bonne note à ton projet !!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 févr. 2009 à 23:02
Bonsoir The Bullet,

C'est tout bête si tu as un fichier en flash il suffit d'encoder son Flash (.flv) en avi. Xvid avec ne serait-ce que WinFF ici https://www.numerama.com/tag/logiciel/ ou là https://ffmpeg.org/ (on ne peut faire plus simple) et le monter avec Movie Maker si tu veux l'assembler à d'autres bouts de vidéos: Movie Maker accepte le Xvid mais pas le DivX...

Bonsoir R2,

C'est pas que je sois sensible mais il se passe vraiment trop de choses à la noix sur les forums ces derniers temps alors ça rebrousse le poil vite fait, pi t'aurais juste mis un petit truc de ce genre ;-) ou :-)) que ça aurait fait comme avec le nez de Cléopâtre: la face du monde en eut été changée... :D

Luke.
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
13 févr. 2009 à 13:58
Hi !

Errare humanum est, c'est vrai Luke, bon allez 50/50 et on repart avec le sourire !
0
Bijour,

le petit problème c'est que avec VDownloader je n'arrive pas à télécharger la vidéo car il me dit que l'URL est invalide.

J'en ai télécharger deux ou trois avec download helper mais je ne peux pas les monter sur Movie Maker. Quand j'ai voulu changer le format avec WinFF, il me dit que le fichier de modèle est invalide.

Conclusion:
Je n'arrive pas à télécharger avec VDownloaer (grâce à lui j'aurai le bon format) et je n'arrive pas à changer le format de la vidéo que je télécharge avec download helper.

Si vous pouvez résoudre un de ces deux problèmes je serai content.
0
Salut,

C'est bon j'ai réussi, c'est fini là c'est sur.

En fait j'ait élécharger la nouvelle version de VDownloader et j'ai réussi à télécharger les vidéos.
Et j'ai essayer de le mettre sur movie maker et ça a marché!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous remercie infiniment pour votre aide et grâce à vous j'aurai sûrement une bonne note à mon projet.

YEAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THANK YOU VERY MUUUUUUUUUUUUUUUUUUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
16 févr. 2009 à 15:08
tu nous diras combien t'as eu ?
(non attend m'écoute pas je suis trop curieux, bye)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 févr. 2009 à 15:25
Bonjour tous les deux,

Ben si, pourquoi trop curieux: je ne suis pas curieux mais j'aimerais bien savoir..

En tout cas bien content de savoir que ça marche en fin parce que je commençais à me demander pourquoi ça ne voulait pas marcher, ça commençait à ressembler à l'enfer et peut-être même à l'enfer ET la malchance... :D

Luke.
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 35
18 févr. 2009 à 13:22
puisque ton problème est résolu n'oublie pas de changer, et de mettre "résolu" !
0
Bijour,

donc le problème est résolu.

ça y est je l'ai dit.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 févr. 2009 à 10:47
Bonjour,

R2-d4 voulait juste te dire de cliquer pour mettre le statut "Résolu" en haut du fil de façon à signifier que le problème est résolu... :D :D

Luke.
0