Image Webcam à l'envers easynote packard bell

Fermé
millimi - 11 févr. 2009 à 04:42
 paul depane - 2 juil. 2014 à 08:31
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable easynote BG48-M- ... avec webcam intégrée. La première fois que je m'en suis servie mon image était bonne et maintenant elle est à l'envers que ce soit sur Msn ou autres logiciels de capture d'image.
J'ai essayé pas mal de solutions porposées dans les forums mais ça ne marche pas.
Je ne peux pas acceder au bouton pour changer position de l'image.

Dans gestionnaire périphérique : nom matériel : usb2.0 1.3M UVC webcam.

Comment faire ???Merci de m'aider je ne sais plus quoi essayer.

15 réponses

MA WEBCAM EST A L ENVERS QUE FAIRE
3
j'ai le meme soucis que toi. Je suis en train de chercher une solution ;)
0
moi aussi...est ce un ob de série?

peut on se servir de la cam hors msn? si oui cmt? (prise de photo ect)
0
Merci, si vous trouvez quelque chose qui marche merci de m'en avertir !!! J'ai essayé tellement de trucs que je desespère de trouver une solution.

Pour faire marcher la webcam en dehors de Msn il faut télécharger des programmes qui font ça je ne sais plus les noms... regarde sur ce site ils en parlent mais j'y ai toujours la tête à l'envers....

Quelqu'un aurait la solution à ce probleme ....

Merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
2 mars 2009 à 21:57
j'avais le meme probleme que vous, et j'avais fini par trouver la solution apres 1h d'acharnement ^^
bref pour moi c'etait un probleme de codec divx, il a fallut que je desinstalle le divx 3.11a et le divx 5.0.2 peut etre que d'autre etait la cause mais ceux la ont suffit a régler le probleme
0
ah oui ??
et où est ce que on les trouvent ces codec pour les désinstaller et pour les télécharger ?

Merci (je n'y connais pas grand chose jsuis une nouvelles utilisatrice d'ordinateur ...)
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
2 mars 2009 à 22:05
tu vas dans poste de travail > C: > programme files > divx
ou tu vas dans démarrer > panneau de configuration > ajout et suppression des programmes tu auras une liste des programmes installé sur ton pc par ordre alphabetique donc tu cherche divx ou codec
mais attention à ne pas tout désinstaller car c'est grace au codec divx que tu peux lire des vidéos sur ton pc ;)
0
Moi j'avais installé K-Lite codec tu crois que c ça qu'il faut que je réinstalle entièrement ?
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
2 mars 2009 à 22:15
tu peux toujours essayer !
mais tu sais, tu as peut etre aussi installer un logiciel qui installe des codec divx ...
0
BOnjour,

j'ai toujours le probléme alors que je n'ai pas DIVX installé

quelle est la démarche à suivre?
0
ça n'a pas marché... merci quand même autre solution a chercher ...
0
toujours point mort j'ai fait toute les mises à jour possible et imaginable... jsui dégoutée
0
marredelacam
9 mars 2009 à 13:42
Pour les packards bell je viens de decouvrir qu'il fallais aller telecharger un fichier vidéo sur packard bell.com, tu rentre ton code barre (derriere le PC juste apres S/N) et tu pourras telecharger cela. Ensuite tu peux prendre des photos et te filmer sans avoir besoin de msn.

Par contre j'ai toujours un probleme. Sur cette caméra je me vois a l'endroit, je prend la photo, et là elle apparait a l'envers...
Pareil sur msn je suis encore et toujours a l'envers, et les autres me voient a l'envers. Si quelqu'un pouvais m'aider. Merci.

PS: ca ne sert a rien de me dire de decocher la case dans les outils de msn, ca ne change rien... a part qu'on me voit de gauche, au lieu de me voir de droite.
0
Toujours pas de solution ....

Je crois que ce qu il reste a faire est de remettre tout a jour (restauration...) mais ce qui veut dire tout supprimer et réinstaller ...

C est vraiment compliqué la technologie !!!!
0
reinstalle windows tout simple cherche pilote webcam de referen de appareil
0