Souris logitech non reconnue

Fermé
tupaclb38 - 11 févr. 2009 à 01:18
 Joel - 9 déc. 2013 à 21:26
Bonjour,
j'ai acheté hier une souris logithech premium optical wheel. aprés avoir instalé le cd qui est fournit avec la souris j'ai éssayer plusieurs fois de brancher la souris par le port usb mais en vain un message s'affiche en disans périphérique usb non reconnu. mon ordinateur est un pc portable hp pavillon. je dois donc utiliser le touch pad qui n'est vraiment pas pratique pour les jeux vidéos. merciii d'avance si quelqu'un peut me venir en aide.
a+
A voir également:

8 réponses

sa y é j'ai trouver la solution. en m'énervant un peu j'ai éteint l'ordinateur avec le bouton power et avec du remord je l'ai réalumé et cela ma indiqué de demarrer windows en mode sans echeque j'ai donc cliké et une foi windows demarrer en mode sans echeque j'ai conecté ma souris et mon ordinateur la reconnue. merveileu il suffit ensuite de redemarer l'ordi et la souris fonctionne normalement pour ceux qui ont un probleme comme le mien je les invite à essayer merci de votre aide aurevoir
6
Je suis épaté. J'ai eu le même problème, j'ai fait comme vous dites et, alors que je n'y croyais absolument pas, ça a marché. Magie magie !
0