Souris logitech non reconnue [Fermé]

- - Dernière réponse :  Joel - 9 déc. 2013 à 21:26
Bonjour,
j'ai acheté hier une souris logithech premium optical wheel. aprés avoir instalé le cd qui est fournit avec la souris j'ai éssayer plusieurs fois de brancher la souris par le port usb mais en vain un message s'affiche en disans périphérique usb non reconnu. mon ordinateur est un pc portable hp pavillon. je dois donc utiliser le touch pad qui n'est vraiment pas pratique pour les jeux vidéos. merciii d'avance si quelqu'un peut me venir en aide.
a+
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
sa y é j'ai trouver la solution. en m'énervant un peu j'ai éteint l'ordinateur avec le bouton power et avec du remord je l'ai réalumé et cela ma indiqué de demarrer windows en mode sans echeque j'ai donc cliké et une foi windows demarrer en mode sans echeque j'ai conecté ma souris et mon ordinateur la reconnue. merveileu il suffit ensuite de redemarer l'ordi et la souris fonctionne normalement pour ceux qui ont un probleme comme le mien je les invite à essayer merci de votre aide aurevoir

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis épaté. J'ai eu le même problème, j'ai fait comme vous dites et, alors que je n'y croyais absolument pas, ça a marché. Magie magie !
1
Merci
alos enfait j'ai windows vista et j'ai essayé de la brancher sur un ordinateur possedant xp et sa marche mais je vais quand meme essayer ce que vous m'avez proposés merci a tous je vous tient au courant
a+
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
42
0
Merci
ta xp
0
Merci
salut,tu vas dans demarrer,parametre,panneau de configuration,souris et tu regarde si le materiel est celui de ta souris aussi non tu clique sur depanner et si ça marche pas tu peut aussi essaye d'aller encore dans demarrer,parametre,panneau de configuration,ajout de materiel et tu clique sur suivant avec un peu de chance ton ordi reconnaitra la souris ,aussi non tu la branche sur un autre port et tu recommence
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
42
0
Merci
sé bizarre une souri normalement avc xp tu la branche et sa marche
0
Merci
alos enfait j'ai windows vista et j'ai essayé de la brancher sur un ordinateur possedant xp et sa marche mais je vais quand meme essayer ce que vous m'avez proposés merci a tous je vous tient au courant
a+
0
Merci
salut, je viens d'essayer ce que tu ma dis vivi mais rien ne marche à la fois dans ajout de matériel et dans souris. c'est une vrai galère... a+
0
Merci
même problème, elle marche 1 mois ou 1 semaine, puis plus rien, je pensais que c'était l'usb, mais j'ai testé avec une vieille Microsoft qui fonctionne, la logitech fonctionne quand elle veut, sans rien changer au paramètre Windows, des fois je la branche elle fonctionne d'autre moment non, j'ai réinstallé Windows, avec ou sans les drivers logitech, le problème reste le même