Symantec Antivirus Corporate Edition

Résolu/Fermé
Benoît - 5 nov. 2004 à 00:54
 mhamed nasr - 23 avril 2008 à 21:42
Bonjour !!!
On m'a mis à disposition un portable sur lequel est installé Symantec Antivirus Corporate Edition et sur lequel il y avait Eudora comme messagerie par défaut.
Comme j'ai installé wanadoo comme fournisseur d'accès, j'ai désinstallé Eudora (essentiellement par manque d'habitude d'usage afin de garder Outlook Express 6 ). Ma question peut paraître "bête" mais je la pose. Je n'ai pas l'impression que mon portable soit protégé : en gros, j'ai l'impression que Symantec Antivirus Corporate Edition n'analyse pas les fichiers joints entrants indésirables... Est-ce sûr que cette version d'antivirus protége ma messagerie (quand je lis la rubrique d'aide, il n'est mentionné que Lotus Note et Microsoft Exhange... et j'avoue que tout ça me parait être du chinois) ?
Merci de vos apports et éclaircissements que me rassureront et me renseigneront !!!
A voir également:

13 réponses

bonjour

voila j'ai un gros souci, mon PC n'était plus protégé et on ma téléchargé norton mais piraté mintnant je l'ai téléchargé pour de vrai mais on me dit : le programe d'installation a détecté symantec antivirus corporate edition sur l'ordinateur. Vous devez le désinstaller avant de continuer. si vous n'êtes pas sur de devoir le remplacer , contactez votre administrateur réseau.

Comment dois-je faire SVP aidez-moi merci
2
En réponse très tardive par rapport à la question avec SAV Corporate Edition, il suffit d'avoir installer la console SSC et de cliquez droit sur le serveur. Sélectionner TOUTES LES TACHES ensuite SYMANTEC ANTIVIRUS et finalement OPTIONS AUTO-PROTECT CLIENT. Il y a différents onglets dont Messagerie Internet (activé par défaut).
1
..............
30 janv. 2008 à 18:54
je comprend rien a vos charabia
1
Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
5 nov. 2004 à 01:07
salut,
si tu cliques sur l'icône de norton antivirus dans la barre des tâches, tu verras apparaître l'état de ce dernier...............puis dans options, tu trouveras tout ce que tu veux savoir..........
Tchuss !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si je fais clic-droit sur l'icône Symantec Antivirus Corporate Edition, il m'indique que la protection en temps réel du système des fichiers est activé (est-ce la réponse à ma question finalement ?), mais je ne trouve pas la rubrique Options en ouvrant Symantec Antivirus Corporate Edition :-\
Dois-je mentionner qqpart que ma messagerie est Outlook express 6 ?
0
Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
5 nov. 2004 à 01:25
Resalut Benoît,
lorsque tu ouvres Norton, tu n'as pas de case "options" ??? ou configuration ou configurer Norton ...........??? Rien de tout ça ??
I hold on......stand by.....
0
J'ai pendant ce temps poursuivi mon exploration de l'antivirus et suis arrivé sur le journal des événements qui m'indique toute une série d'événements d'erreur, comme des erreurs d'ouverture de fichier ou des erreurs de total de contrôle...
J'avoue que je suis perdu là...
0
Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
5 nov. 2004 à 13:56
Salut Benoît,
il n'est évidemment pas normal que tu aies autant d'erreurs qui se produisent...................as-tu un firewall sur ta bécane parce qu'à mon avis tu es infecté de toute part.....................télécharge a-squared et fais un scan avec (il est gratos)....
Tchuss
0
Merci Buenos...
Mais dépité, j'ai désisntallé Symantec Antivirus Corporate Edition, pour ré-installer Norton Antivirus aussi vite... et là ça fonctionne (j'avais un firewall, ceci dit au passage). J'ai fait une analyse avec secuser.com et avec Norton, et rien n'a été décelé.
Au final, j'ai pas tout compris, mais l'essentiel c'est que je sois protégé.
Merci Buenos d'avoir passer du temps à m'aider !!!
0
slt moi je ve telecharger la mise jour gratuite
0
amin08147059 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 09:23
merci
0
Je présume que tu as été voir dans Ajout/suppression de programme et qu'il ne s'y trouve plus (symantec).

Sinon voici le lien chez Symantec pour une désinstallation de la version 10.0

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ent-securityintl.nsf/feb08173289523d7882570040075b25f/98637a0278e209d18025707c00367a53

Pour les autres versions, il faut se reférer au site de Symantec.
0
cher, je vous répond à la question demandé, je vous pris de suivre les étapes suivantes:
- ouvrir google
- faire tapez mise à jour de symantec
- ouvrir le3 ème dossier "Teléchargement de vos mise à jour
- la page s'ouvre puis cliquer sur le 2ème fichier contenant 2008 ..... i32.éxé
0