Iphone et decharges electriques [Fermé]

- - Dernière réponse :  Voila - 7 oct. 2019 à 23:11
Bonjour,

Je me prends des petites decharges électriques par le mains libres de mon Iphone.
J'ai l'impression que c'est plus fréquent quand il fait froid.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,
J'ai un iphone 3G depuis 15 Jrs et pas de problèmes d'écouteurs, parcontre c'est lorsqu'il est en charge que je recois des décharges directement par la coque, et sur la joue c très désagréable.
J'ai rien trouvé a ce sujet, je pense que je vais le ramener...
Y a t il d'autres qui ont déjà eu ce problème?

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui, j’ai exactement le même problême mais le fait est que la couleur noir 2g/3g est un matériel qui fait passer de petites ondes électriques et qui fait comme des tremblements dans le(s) doigts.
1
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Iphone. Depuis quand as-tu ton iphone ? Perso je l'ai depuis 15 jours... Alors ca commence à me faire peur.

Helloweb
je l'ai depuis juillet 2008...pas de problèmes jusqu'au début de l'hiver.
j'ai acheté un nouveau mains libres, c'est pareil et malheureusement c'est pareil : (
j'ai branché mon mains libres sur mon vieil ipod et j'ai l'impression que ça le fait aussi...bizarre !
demain j'essaie mes ecouteurs d'ipod sur l'iphone, on verra, c'est peut etre le principe du mains libres qui deconne mais je n'ai rien trouvé sur le web à ce sujet...
> ERIKA -
Salut,

Perso rien depuis une semaine. Je pense renvoyer mon portable à apple car pour le prix j'estime qu'il pourrait faire mieux et surtout au niveau de la sécurité.
Si j'arrive à obtenir des infos, je te tiens au courant.
0
Merci
Moi j'ai un iphone depuis une semaine et j'ai le même pb avec les écouteurs qui m'envoient des petites décharges électriques!!
Je ne connais pas la raison mais ça commence à me faire peur aussi ce truc, je n'ose plus écouter la musique avec ...
Si vous avez du nouveau, n'hésitez pas !
0
Merci
Bonjour,
je me suis rendu compte -à mes dépens- que quand mon iphone est en charge sur secteur, la coque devient électrifiée. Ca n'a rien de statique, et je me prends des petites décharges quand je le touche sur la partie metallique, voir sur la joue ou l'oreille en téléphonant... Effet répulsif garanti.
Ca fait effectivement un peu peur. Je vais le ramener chez orange, mais je suis sûr que cette bande de pingres vont mettre en doute ma parole !
... A moins que j'ai installé sans m'en rendre compte une appli "tazer" ??? Je lance l'idée pour apple...
0
Merci
moi g le meme probleme quand il est sur le secteur ou sur le pc je recoi des decharges mais par contre rien avec le chargeur allume cigare
0
Merci
+1
idem pour moi ...
(3GS reconditionné)
-1
Merci
Salut a tous , il se peut au niveau de problème que vous ayez un faux contact soit sur les écouteurs ou câble d'alimentation. essayez si vous avez la possibilité avec un autre matériel d'un ami pour voir si le problème persiste. Si ca s'arrête changez le matériel défectueux si c'est toujours pareil SAV ;) . Le problème est le même par exemple avec une perceuse ou autre appareil mis en contact avec la phase , vous prenez une châtaigne. Les fils de l'iphone étant très souple et si vous vous en servez souvent il est possible que les conducteurs a l'intérieur soit endommagé .