Mon PC bug quand j'utilise les ports USB

Résolu/Fermé
gardEN - 10 févr. 2009 à 20:54
 gardEN - 10 févr. 2009 à 21:07
Bonjour,

Depuis quelques temps, dès que je connecte ma clef USB ou mon disque dure externe, au bout de 2min environ, mon PC bug et tout se figent. Je ne peux plus rien faire et je suis obliger de couper mon PC "a la sauvage".

J'ai ma souris connectée sur un port USB et je n'ai jamais de probleme. Uniquement des que fais circuler des données depuis mon disque dur ou depuis une clef USB et vice versa.

Enfin, dans le gestionnaire de peripherique, pour le controleur ethernet, il y a un point d'interrogation jaune.

Que puis-je faire?
Merci pour votre aide.....
A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
10 févr. 2009 à 20:57
voila une piste :
Enfin, dans le gestionnaire de peripherique, pour le controleur ethernet, il y a un point d'interrogation jaune.


donc clik dessus mets a jour drivers si tu peux...sinon desisntalle le ....ferme windobe..reboot...laisse win redemarrer va ds panno config cherche nouveau materiel regarde si win l a detecte correctement sinon va sur le site du constructeur pour les derniers drivers
a+
2
merci pour cette piste. Je vais me pencher dessus. Par contre, a quoi sert ce "controleur ethernet?
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
10 févr. 2009 à 21:05
ethernet....internet par ex...contacteur reseau pour que des pc communique entre eux...internet/ pc<->pc...etc
0
cela expique pourquoi je n'ai plus de connection internet depuis mon modem par le cable ethernet alors que je l'ai toujours en connection USB...
0