Logiciel ou site de correcteur d'orthographe [Fermé]

Signaler
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
-
minishi47
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
Bonsoir je posséde un ordinateur portable HP est mon opérateur d'internet est orange,est je voudrais savoir si quelqu'un dans se forum connaitré soit un logiciel ou un site ou je pourais téléchargé un correcteur d'orthographe pour corrigé les phautes que j'ai écrit,bref..... merci de me le faire savoir.

4 réponses

Messages postés
2967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
450
salut
tu charges la barre d'outils de google il y a un correcteur d'orthographe incorporé.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cedric9006
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010

bonsoir chaita|ZZZzzz Peut tu m'expliqué dans la barre d'outils google ou je doit chargé la barre d'outil pour avoir le correcteur d'orthograhe est ou est ce qu'il est incorporé merci de me répondre.
ATTENTION ce correcteur ne corrige pas toute les fautes,comme pour les verbes ou le pluriel,MAIS c'est ....SCRIBENS.FR....... le mieux ,pour l'instant
Messages postés
2967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
450
Un autre correcteur d'orthographe, grammaire, typographie et de style est Stilus, qui permet de réviser des textes en espagnol, anglais, français et en italien.

On peut l'utiliser gratuitement : http://www.mystilus.com/Page_d_accueil
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
8
il existe plusieurs logiciels gratuit mais le meilleur est un site: cordial en ligne
details ici:
https://www.youtube.com/watch?v=zRpnPrzNFGE&list=UUcx79MdNlwvIn_n51I02jZA