Connexion a Games for Windows LIVE

Fermé
Reexyl - 10 févr. 2009 à 19:52
 ploploplop - 17 oct. 2014 à 17:18
Bonjour,
Voila, comme le titre l'indique, j'ai un problème.
J'ai téléchargé la beta de Dawn of War 2.
Ce jeu nécessite de se connecter au service Games for Windows LIVE, et, quand le jeu me demande mon adresse LIVE, je tape mon adresse et mon mot de passe (qui sont valides, c'est véridié.)
Le chargement du profil se lance, mais, en cours de chargement, un message d'erreur apparait : "impossible de se connecter au LIVE. Vérifiez que votre modem est correctement connecté, ..."

Je regarde alors dans Etat Réseau, et je vois que je n'ai pas de:
1) IP Internet (mais pourtant je peux m'y connecter...)
2) Compte PC (sachant que je suis connecté par WIFI)

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci de votre aide.
A voir également:

24 réponses

meme probleme jusqu'a ce que je reinitialise aux parametres usine ma livebox.
depuis no soucis.
-1
j'ai a peu prés le même pb avec GTA4... j'ai ouvert ts les ports necessaire, desactiver le pare-feu etc et rien n'a faire....
mon message d'erreur (Connexion live impossible, vous utilisez peut etre un Windows live Id id'une region qui n'est peut etre pas pris en compte par live.) reaparait a chaque fois.
comment configurer sa carte resau pour avoir internet prioritaire???
-2
moi aussi et ca met une mise à jour et en cours de chargement un message d erreur s affiche
0
J'ai le même problème sur f1 2010 impossible de sauvegardé
0
il faut que tu crée un compte local j'ai eu le même problême pendant longtemp avec gta4 et batman arkham asylum tu vas dans crée on compte tu descend tout en bas et tu clic sur crée un compte local qui est ecris en bleu
0
bonjour

exactement le même problème mais avec le jeu Dawn of War 2 sorti recemment

si quelqu'un sait comment résoudre ce problème merci.

a bientot

casca
-3
Esque games for live est totalement gratuit
0
normalement,oui....
0
Bonjour, je viens de prendre Dawn of War 2, tout comme toi, problème de connexion à windaube live game... Si pense que depuis la date de ton post tu as trouvé une solution, si tu pouvais me la donner.
0
Bonjour tout le monde moi aussi jai un probleme de me connecter quand jarrive dans mon jeux fallout 3 game for window live je ne suit pas capable de me connecter avec mon compte xbox live comment faire svp aidez moi.
-3
il faut mettre ta carte reseau qui te connecte a internet en prioritaire
0
Oki aziz
0
moi j ai acheté batman mais j"ai pas internet comment sauver ma parti
0
help moi aussi
0
Windows Live Games ne reconnais pas ma connexion réseaux via WIfi, impossible d'installer ça mise a jour. Par contre dans la plus grande absurdité de la chose il reconnait mon ID Live en ligne ??? Le même problème avec plusieurs de mes jeux dont GTA 4, Bulletstrom, Crysis, etc... Donc ce n'est pas vraiment les jeux le problème mais bien microsoft selon ma déduction. Si qqun a par hazard la solution.
0