Intel Quad Core VS Core i7

Résolu/Fermé
bloodevil Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 10 févr. 2009 à 13:50
 uselight - 10 août 2011 à 21:03
Bonjour,

Je me demandais si aujourd'hui, avec l'avènement chez intel du Core i7, est-ce qu'il était encore bon d'acheter aujourd'hui un quad core intel haute gamme (qui est tout de même sensible moins cher) ou mieux vaut-il attendre et acheter un i7 ?

Merci pour vos réponses, n'hésiter pas a me demander un éclaircissement
A voir également:

7 réponses

Moi j'ai regarder les comparatif et ce qui en ressort ses que si ta une carte mere en 775 ses pas la peine de prendre un I7 un quad 9650 sa sufit pendant encore longtemp surtout pour le jeux meme un core deux duo style E8600 et plus performant qu'un I7 dans les jeu pour la simple raison que les jeux n'utilise la plupart du temp qu'un seul core rare sont seux utilisant les deux et encore moin les 4 les I7 sont beaucoup plus performant en cas de compression blu-ray ou dvd et pour faire de la retouche photos qui utilise l'hypertrading ses aussi simple que sa faut arreter de dire que le plus petit des I7 et plus puissant que le plus gros des quad core car ses faux j'ai un Qx9770 et une gtx 470 et un amis a un 975 extreme avec un sli de gtx 295 et mais jeux tourne aussi bien voir mieux que sur le sien et de plus on ne vois pas (dans les jeux je précise) la diférence entre un I7 920 et un 975 donc a toi de voir ce que tu compte en faire cordialement
14
"si ta une carte mere en 775 ses pas la peine de prendre un I7 un quad 9650 sa sufit pendant encore longtemp"
faut savoir que si une carte mere a un socket en lga775, elle ne pourra jamais prendre un I7, sachant que les I7 se branche sur un socket lga1156


mais je suis d'accord avec le reste, si c'est pour du gaming, la difference est inexistante, ca serais comme utiliser 4 grille pain pour faire griller une tartine, un seul suffit :p
0