Approximation numérique

Fermé
dali - 10 févr. 2009 à 13:39
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 10 févr. 2009 à 16:54
Bonjour,

j serais trop ravis que les membres de ce forum m'aide à propos mon sujet approximation numérique d'un modèle de trafic automobile c'est à dire mon objectif c'est que atteindre de réaliser un progiciel qui saisi une carte routier et il prend en charge comme donner de différentes adresse que la véhicule va réaliser ces trajets entre autre il faut optimiser ces trajets afin de trouver le plus court chemin
je serais trop ravi si vous m'aider de ce documenter concernant ce sujet
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
10 févr. 2009 à 15:37
Reformule tout ça en français correct, les points et les virgules ne sont pas interdits. Pose une vrai question.
Et à ce moment là, nous pourrons peut-être te répondre.
0
bonjour,


Mr Char Snipeur,

peut être j'ai mal rédigé mon problème ,bon en faite je cherche des gens expérimenté qui ont fait des recherches à propos le calcul du plus court chemin . Donc je veux optimiser un algorithme d'après mon avis dans lequel on peut faire recours à la méthode de la grange , gausse Seidel ainsi que le recours à l'optimisation convexe . je suis un étudiant en génie électro- mécanique j'ai fais une formation de 3 ans spécialité mathématique appliqué en Tunisie. je suis un développeur c#.net
0
loupius > dali
10 févr. 2009 à 16:19
Oh, ben avec tout ça, y devrait pas y'avoir problème! ;-))
0
dali > loupius
10 févr. 2009 à 16:24
c'est joli de ta par sincèrement on peut pas avancer dans la recherche sans inspirer des expériences des autres
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297 > dali
10 févr. 2009 à 16:54
C'est un peu plus comprehansible. Je comprends mieux.
Je ne pense pas pouvoir t'aider pour l'algorithme, tu semble déjà en savoir plus que moi.
En plus, je ne vois pas ce qu'on peut te dire, tu ne pose pas de question.
Avant d'optimiser quoi que ce soit, commence déjà par implémenter les différents algorithmes que tuas cité
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
10 févr. 2009 à 15:40
Quel est ton niveau en mathématiques ??
Un doctorat ?
Ton problème n'est pas simple et fait appel à des techniques mathématiques de recherche opérationnelle.
Je suppose que si tu maîtrise cela .. le reste n'est qu'enfantillage!
0