Besoin d'aide sur PC Suite pour Sony Ericsson

Résolu/Fermé
Ninhao17000 - 10 févr. 2009 à 11:31
 sylvie69 - 28 nov. 2009 à 16:50
Bonjour,
Je viens d'installer PC Suite pour mon Sony Ericsson W580i mais je ne sais pas comment transférer mes SMS sur mon PC.
Merci pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

vivi447 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
10 févr. 2009 à 12:05
bonjour

en premier branche ton cable usb sur ton tel et a l ordi
apres tu vas avoir le choix entre tranferts de fichier ou mode telephone ou autre ( je sais plus le 3 eme)
choisi mode telehone
apres ouvre pc studio et la tu vas avoir une page et sur la gauche tu pourras voir sms,mms....
clique sur sms et normalement ils devrait s afficher
mais ton tel doit etre en MODE TELEPHONE
voila j espere t avoir aider
bye
virginie
0
Merci pour ta réponse !
Je viens de le faire, je vois bien les sms qui s'affichent avec le détails mais comment fait on pour les enregistrer sur le PC ?
Stp !
0
Bonjour,

j'ai le meme problème et je ne sais pas où ouvrir "pc studio" ( téléphone en mode téléphone et bien reconnu par le pc )
merci
0
vivi447 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 11:33
bonjour

sois tu les transfert ou tu les copies dans archives
ou tu les "enregistres sous" encliquant droit decu comme ca tu crees un dossiers speciales

dis moi si c bon ou pas
bye
bonne journee
virginie
0
alors c koi le pc suite quelle version ? merci

Pour me repondre soi par un commentaire ou par e mail ou simplement me rentrer sur Msn
rododoje@hotmail.fr

pS : Jai un sonic ericsson w 580i

Merci
0
Bonjour je viens de tout lire mais moi quand je branche mon téléphone en mode téléphone, j'ouvre PC suite de sony ericsson, mais j'ai pas de page à gauche me disant "sms" ou "mms"....
Si vous pouvez me dire quelle version de PC suite vous avez, ou si il y a une manipe à faire...merci beaucoup
Tim.
0
bonjour
j'ai le même souci que Tim.
la fenêtre de pc suite apparait bien, mais pas de sms ou mms.
pouvez vous m'indiquer quelle manipulation, ou quelle version de pc suite sony faut-il ?
je vous remercie
Sylvie
0