Teen secondlife "probleme paypal"

Fermé
raph12 - 10 févr. 2009 à 09:28
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 23 août 2010 à 08:11
Bonjour,
voila alors j'ai un probleme avec TEEN SECONDLIFE
quand je minscris (doc je marke le nom et tou ...) jarrive a la case mode de facturation un truc comme sa donc je choisi paypal (puiske ya ke sa !! avec mobile phone)
je fai suivan en bas de la page et jatéri sur une page ou il fo payer avec la carte bancaire mai moi jé entendu dire kil fo pa payer et comme je suis mineur je né pa de carte d crédi !!!

aidez moi svp

Mercii !

a biento
A voir également:

6 réponses

meme probleme aiderm moi
0
Bonjour à vous ,
Il n'y a aucun problème.
Vous devez juste, demander à vos parents de faire un compte paypal et de mettre leur numéro de carte de crédit. Aucun sous ne seras retirer , c'est un site sécuriser.
Le site veut juste que vous ayez une autorisation pour entrer dans Teen Second Life

Voila , j'espère vous avoir aider.
0
oui sauf que il faut leur prouver que cela ne retire pas de l'argent -_-' tu es sur de ton coup ?
0
Oui c'est vrai j'ai vérifier sur un site SÛR et je vous assure qu'il n'y a AUCUN risques.
Mon probleme est tout autre : lorsque j'arrive sur pay pal, premiere case : pays où je vis, je mets france et là on me dirige directement sur une page où il y a écrit : " nous sommes dsl mais la transaction est impossible" alors que je nai rempli encore aucun champs!!!
sil vous plait aidez moi!!!
0
Voila sarah, pareil, " il faut leur prouver " ... Je comprend pas pourquoi il nous demande paypal méme si on n'est pas obliger de payer !
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
12 juil. 2010 à 18:00
tu peut ouvrir un compte paypal sans mettre d'argent dessus.ni enregistrer de CB.
comme ca aucun risque de retraits
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
21 juil. 2010 à 10:53
Bonjour,

Paypal est tout à fait sécurisé, c'est quand même le mode de paiement associé à Ebay à la base, donc c'est pas n'importe quoi !

Ensuite, une légère explication sur pourquoi à l'inscription il faut un numéro CB ou autre ... c'est très simple ... l'explication est pénale !

Secondlife (ou TeenSecondlife) est un monde virtuel où on a accès à tout ce que le net peut faire de pire (et en quatre ans de Secondlife, je sais de quoi je parle !). Par conséquent, si jamais vous faites une connerie (quelle qu'elle soit), LindenLab doit pouvoir se retourner contre quelqu'un. Hors si vous êtes mineur, les responsables légaux, ce sont vos parents, donc en demandant un numéro de CB, ils peuvent obtenir sur demande auprès de la banque, l'adresse et le nom de vos parents, pour les poursuivre si besoin est.

AUCUN ARGENT SE SERA RETIRÉ SANS VOTRE ACCORD EXPLICITE !

La solution ?

Donnez ce qu'ils vous demandent à l'inscription, et profitez de Secondlife (ou TeenSecondlife) sans être des boulets et sans faire de conneries, tout se passera pour le mieux pour vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zsezse3 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 22
Modifié par zsezse3 le 21/07/2010 à 15:41
Ben le but de sa s'est que c'est tes parents qui donne leurs infos et en donnant leur infos c'est comme sy ils donnent leur accord que tu peut jouer sur sl mais tu peut aussi aller sur sl normal
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
21 juil. 2010 à 15:53
Exact, mais il faut se souvenir que SL "normal" est INTERDIT aux mineurs, et que la sanction est un ban définitif si tu te fais attraper.
0
zsezse3 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 22
21 juil. 2010 à 16:00
Oui je le sais bien mais il peut bien aller sur sl normal voir sy il aimerait bien sa ou meme ses parents peuvent faire une vérification d'age sur sl normal comme sa il aurais sl au complet bien sur sy sest parents sa ne leur dérande pas
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
21 juil. 2010 à 16:06
Aller sur SL "normal" et faire une vérification d'âge alors qu'on est mineur ? ...

C'est donner le bâton pour se faire battre ça ! LindenLab a des bots qui vérifient les âges, tout ce qui est en dessous de 18 ans, ban de l'adresse MAC direct ...

Et si jamais tu donnes la carte d'identité de tes parents, tu as moins de chance de te faire attraper mais le résultat est le même ... ban adresse MAC.

Je sais que les règles sont très strictes, mais ils ont tellement de procès aux fesses que maintenant ils ne font plus aucun cadeau.
0
zsezse3 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 22
21 juil. 2010 à 16:08
Ben non cest comme sy les parents donne leur accord mais il a juste a ne pas utiliser la voice et parler de son age a personne
0
laissez tomber teen second life linden lab vas fermer la grid dédiée aux mineurs et incorporer dans second life officiel .
par contre les coins pour "adultes" sont désormais interdit d'accès sans une verification d'identité.
0
Salut je suis sans la même galère que toi le PayPal comme ils le disent c'est un jeu réservé au mineurs

et ils demandent carte bancaire tout sa n'est pas logique faut trouver une solution

REPONDEZZ SVP

merci DAVANCE
-2