Reinitialiser vista

Résolu/Fermé
brassebouillon - 10 févr. 2009 à 06:51
 wilzi x - 12 nov. 2009 à 18:11
Bonjour,
salut je peux pas te repondre ,car j'ai windows vista familiale premiium et depuis le debut y m,,,,,,,, enfin je pense que c'est moi qui ne sais pas l'utiliser ,apres les mises a jour plus moyen d'aller sur internet aors je fas une restauration à chaque fois ,,,je voudrais l reinitialiser mais j'ai maumè le cd d'instalation,,, je connais personne qui en a un ,,, si quelqu'un peut m'aider pour la reinitialisaton,,, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 12:31
Salut,

Pour commencer, quelle est la marque de ton PC ?

Vérifie le numéro de série sur le dos de ton PC, avec le numéro utilisé pour ton installation (tu peux le voir en utilisant le logiciel Magical Jelly Bean Keyfinder )

@ +
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 19:34
Salut,

Oui c'est celui là. Note-le. La prochaine fois ne le mets pas en publique ;-))

Maintenant, tu dois me donner la marque de ton PC.
0
brassebouillon
14 févr. 2009 à 00:36
rebonsoir dis donc tu speed pour repondre !!!!
alors c'est un ACER Aspire T671 edition WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM
EVALUATION 3.7
INTEL PROCESSEUR (r) PENTIUM (R)4 CPU 3,00GHz 3.00GHz
memoire vive 894 Mo
type du systeme systemed 'exploitation32 bits
voila je te met tout ce que je trouve t'as qu'a triè ,,,,, si t'as besoin d'autres renseignements je chercherai merci à plus je vais bosser
0
Utilisateur anonyme > brassebouillon
14 févr. 2009 à 09:48
Alors, au démarrage de ton PC, quand tu auras l'écran ACER, tapote sur F10 (si ça marche pas réessaye avec ALT+F10), la procédure de réinitialisation devrait commencer.

Attention, cette méthode effacera tous ce qu'il y a sur le disque dur, y compris tes documents personnels, il est recommandé de les sauvegarder avant de commencer.

@ +
0
brassebouillon > Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 10:02
bonjour et merci je vais essayer ,,t'es super sympa de m'avoir aider ...si t'a besoin d'un conseil pour ton ordi hesites pas ,je pourrai pas t'aider mais çà me fera plaisir ,,,suis con hein !!! encore merci bonne journèe
0
brassebouillon
6 mars 2009 à 13:55
j'ai fait ceque tu m'as dis,mais il me demande un mot de passe pour reinstaler au niveau d'usine par defaut ,mais je n'en ai jamais crèè et je suis bloquè je peux pas aller plus loin ,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:25
Essaye de laisser vide, ou bien essaye 0000
0
brassebouillon > Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:37
ssalut ,non quand je te dis que je suis pas une fleche ,,,je l'ai retrouver mon mot de passe et ,tout a fonctionner impecable,,,, desormais au lieu de faire n'importe quoi si j'ai un souci je te demanderai !!! franchement j'y croyais plus ,car j'ai demandè sur pas de forum mais je comprenais rien aux explications,,,,, toi tres simple et çà marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci bonne journèe
0
wilzi x > brassebouillon
12 nov. 2009 à 18:11
salut moi je voudrai reinitialiser mon ordi vista (g lut ce ke tu avai mis pour lotre personne ) j'ai tapoter f10 au demarage de mon ordi a lercran acer et sa ne marcher pas il salumer comme meme tu peut maider et rep vit stp
0