Professor layton nds enigme 100

Résolu/Fermé
laytonine - 9 févr. 2009 à 22:56
 mouche - 24 juil. 2011 à 19:22
Bonjour,
bmoquée sur l'enigme 100 professor layton nds.
quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
merci

15 réponses

salut, tu dois creer 7 carrés en ne prenant qu'une seul fois les points. Cherche un peu et si c'est trop dur, va voir sur soluce professeur layton sur ds. Bon jeux mais tu peux y arriver sans aller voir la reponse. ma fille de 12 ans a fini le jeu sans aucune aide
11
on le sais mais comment les positionner tes 7 carré car on peut pas avoir la meme taille a chaque fois
0
Merci beaucoup pour la réponse, je commencais a desesperer "lol"
6
quan d tu arrive tu mest la 1er
 
reponse vila
4
merci luk l'aprenti =) tu me sauve la vie sa fait de jour que je suis sur l'egnime 100 j'en pouver plus merci =)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'inconnu du grand desert infini
16 mai 2009 à 16:15
alez sur Supersoluce
2
yana ki se prétende forte c sympa de mettre un roman mé fotil déja mieu espliké pck jé rien captet
2
je capte rien exprimer vous mieu sa sère a rien de faire un roman si après on conmprends rien a rien !
je vous enpris donner moi la solution clairement c pas conpliquer!
2
bonjour,

as tu eu une reponse pour l'enigme 100 car moi aussi je suis bloquée

merci

ganou
1
dit a ta fille de donner les réponses
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
14 avril 2009 à 11:20
Regardez tous là-dedans:
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=4952&id_rubrique=1441
1
quan d tu arrive tu mest la 1er
 
reponse vila
1
as tu eu la réponse pour l'énigme 100, car moi aussi je bloque et je ne trouve de solutions nulle part, si tu as réussi peux tu m'aider. merci
0
bettyboop7162
16 mars 2009 à 19:12
je suis blokee aussi pas moyen de trouver une solution
0
bettyboop7162 > bettyboop7162
17 mars 2009 à 07:46
j'ai trouve la solution je suis tro forte mdr

petit carre du coin gauche comme donne dans l'indice
point 3 gauche en haut vers 2eme point haut 2eme ligne vers3eme point droit 4emeligne en partant du haut vers 2eme point 2eme colonne gauche
point 1 droit 1ere ligne vers 1er point droit 2eme ligne vers 2eme point doit 2eme ligne haut vers 3 eme point droit 2eme ligne haut
le grand comme dans indice trois
le carre du bas gauche dernier point gauche bas vers dernier point gauche ligne du dessus vers dernier point de la ligne au dessus vers 3 eme point 2eme ligne du bas
faire un autre carre de la mm forme juste au dessus ki partira du 2 eme point gauche 3eme ligne en partant du bas
etc former un carre identik ke cekui du bas
et enfin forme un grand carre point droit en bas vers 2eme point gauche 2eme ligne vers 3eme point haut gauche 3eme colonne gauche vers 1er point droit 3eme ligne haut
j'espere ke cela sera clair pour vous bonne cahnce j'ai fini le jeu bye
0
sonia3455 > bettyboop7162
6 avril 2009 à 17:00
ne comprend rien au nr 100 un grand SOS Merci
0
sonia 3455 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 > sonia3455
7 avril 2009 à 12:53
j ai trouve merc
0
Luke L'apprenti =D > bettyboop7162
13 avril 2009 à 22:47
Bon voila comme je ne comprenais pas vraiment les explications =D( Pas du Tout lol)
J'ai bien Chercher et j'ai finis par comprendre et Pour Ceux qui cherche encore la reponse la voici en image au lien suivant : https://imageshack.com/
ps : excuser si les pointson pas placer à égal distance =D


Quel jeux extra quand même =D
Combien d'enigmes avait vou résolu? j'en suis à 107 après la celle-ci.
19h17 de jeux
3423 picarats
0
moi je suis bloquer c'est tros dur moi j'ai demandé a la coupine est elle me dit les résulate faite autant vu t'elle ennavais marre elle aussi elle me demande et ont c'"est bloquer tout les deux un une enigme alors ont n'a fait sur interrnete mais je c'est pas c'est quelle site dite le moi stp stp stp stp stp stp
-1
moi ppour professeur layton je suis bloque avec le ta de feuille stp esque quelqu'un peur me dire la réponce svp
est je vous donne une réponce j'ai tout fait appare celle la est 5 autre
-1
il y en a 5 épaisseur
0
Le problème est que le professeur est un peu strict. Je réussis a créer jusqu'à 11 carrés (et aussi 7 carrés bien sur) mais mes carrés ne lui plaisent pas !
-1
moi je arive pas a changé de couleur aider moi
0
Sweeps Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 18:16
-1