Disque dur maxtor usb 1.1&2.0

Fermé
sanz - 4 nov. 2004 à 11:01
medline1 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 27 nov. 2004 à 18:05
bonjour,
j'ai acheté un dd externe mais impossible de l'installer- j'ai xp-
il n'y a pas de pilote livré pourtant on me demane d'en installer un-
que puis je faire? merci
A voir également:

6 réponses

As tu installé le pack SP1 ?
0
Salut,
C'est quoi le pack SP1. Désolé pour mon ignorance mais je suis débutant.
Merci de prêter attention àmon problème.
0
Salut,
C'est quoi le pack SP1. Désolé pour mon ignorance mais je suis débutant.
Merci de prêter attention à mon problème.
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
4 nov. 2004 à 12:27
Salut !

Si ton disque est branché et détecter (mais pas fonctionnel)

Fais un clik droit sur port de travail, gérer, gestion de disques.

La tu cherche apres ton disque dur externe, qd tu le trouve tu fais un clik droit dessus, "formater"

Tout devrai aller.

++


.: Dimi_be :.
0
J'ai suivi ce que tu m'as dit mais mon dd externe ne figure pas dans la liste. Il est pourtant présent dans le gestionnaire de périphériques avec un point d'exclamation jaune.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de vous occuper de mon problème.
0
merci !!! j'avais le probleme. les docs fournies avec les disques sont vraiment minimalistes, pas un mot sur le formattage.
0
Dimi_be Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 145
4 nov. 2004 à 13:55
Ou il y a un poit d'explamation jaune, slik dessus et mets les pilotes a jour (laisse windows aller sur le net si il le désire)

++


.: Dimi_be :.
0
J'ai déjà fait cela, le problème c'est que lorsque l'on me demande d'inserer cd windows xp celui-ci n'y fait rien.
Parcontre je ne sais pas comment laisser windows aller sur le net peut être pourrait il rechercher le pilote adéquat.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un prob je viens d'acheter un disque dur externe maxtor 120 go j'aiinstale le cd instalation ensuite je l'ai branche il me dit le hdd est pret a l'emploie mais il n'est pas ds le poste de travail pouvez vous m'aider merci matt
0
medline1 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 5
27 nov. 2004 à 18:05
salut
il faut aller sur le site de maxtor il y a
un logiciel pou initialiser les disk neuf pour qu'il soit reconnu par xp
c'est maxblast3
apres format et c'est ok
@+
0