Incapable d'ouvrir une session sur windows

Résolu/Fermé
Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 9 févr. 2009 à 20:27
 STEF - 25 févr. 2009 à 17:10
Bonjour, J'utilise windows XP Famillial et puis je vien de procédé a plusieurs scan antivirus. Tout allais bien jusqua ce que je scan avec Kaspersky Internet Security 2009. En effet il a découvert un virus et ma demander de rebooter pour le supprimer. Ce que j'ai fait mais une fois rebooter, j'arrive pour ouvrir une session, je vois le tralala ordinaire ( Chargent des vos parametre...) mais tout de suite apres le chargement ça affiche, fermeture de session, sauvegarde de vos donné et puis je me retrouve au menu principale d'ouverture de session, meme en sans échec ça me fait la meme chose, quelque personnes dD'entre vous savent quoi faire ou pourrait m'aider a y remédier? Merci a l'avance
A voir également:

5 réponses

Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 3
9 févr. 2009 à 20:45
Bon, ce sera seulement un topic de plus ou je n'aurai pas de réponses. Ça doit faire 12 topic qui reste sans réponse que je post, bref, amusez vous bien, jvais reformater
0
ramzio Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 1
9 févr. 2009 à 20:48
Il faut que tu connecte en mode sans echec avec le compte Administrateur.
normalement c'est Kaspersky qui a causé le prob. il faut le désinstallé.
0
Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 3
9 févr. 2009 à 20:55
Impossible de me loguer en Administrateur ça me fait le même problème, donc impossible de désinstaller Kaspersky
0
ramzio Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 1
9 févr. 2009 à 21:37
Au demarrage du PC , presse F8 > invite de commande en mode sans echec > connexion Administrateur
Si c'est bon alors redemarre windows normalement, ca devra marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme et quand j'essaye de entrer en mode sans échec c le meme probleme. Que puis-je faire.
Est-il possible de formater en mode dos si oui comment.
0