E-mails en cci sur orange.fr

Fermé
nanit37 - 8 févr. 2009 à 18:13
 Barry chien fou - 29 mai 2012 à 15:47
Bonjour,

Je désire envoyer des e-mails à plusieurs personnes en cci avec orange et je ne sais pas où je dois me diriger pour obtenir cette information??


Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

idem. Sur hotmail pas de soucis , sur orange impossible de voir le CCi.
j'ai appelé différente personne sur le 3900 et aucun conseillé ne sait de quoi je parle ("du genre mais si avec le "à" ça marche, les autres ne lisent pas toutes les adresses." et mon cul c'est du boudin! ) ouais je suis un peu enervé car si chacun fait son metier, les moutons seront bien garder mais là, ça frise l'incompetence...
bref si vous connaissez le moyen de balancer les mails a tous les clients de mon big boss de façon discrete, cela m'arrangerait franchement!
ciao et merci
1
Merci de ton message pour les e-mails en cci sur orange.fr!!! Toutefois, il m'a été conseillé d'essayer en créant un groupe d'adresses e-mails!!!! Je n'ai pas encore essayé!!!!
0
bon je m'énerve mais j'ai trouvé!

Le champ "Cci : "
champ de saisie
"Cci : " signifie Copie carbone invisible.
Il est possible que vous ne souhaitiez pas que tous les destinataires de votre message voient à qui le message est adressé, ou tout simplement que votre message fasse l'objet d'un envoi groupé.
Dans ce cas, vous pouvez cacher une adresse ou un groupe d'adresses de destinataires en l'incluant dans le champ "Cci : ".
Avec un logiciel de messagerie type Outlook, cette option est par défaut masquée, mais il suffit de cochez l'option "Tous les en-têtes" dans le menu "Affichage" pour qu'apparaisse la ligne "Cci : ".
En ce qui concerne la messagerie sur orange.fr, si vous souhaitez envoyer un message en copie cachée à certains destinataires, cliquez sur "Accéder à mes contacts", puis sélectionnez le ou les nom(s) de personnes à qui vous souhaitez envoyer votre message en copie cachée et ajoutez les dans la case "Bcc" (Blank copy carbon").


En bref , je suis allé sur CC et j'ai ajouter des contacts clients puis je suis allé dans BCC et je les ai ajoutés. envoyés et c' est partie , la mailing liste. trop cool!!!
mais je ne ferais pas de promo pour le service conseil clientele d'orange. that also.
ciao mina
0
bonsoir,

j'ai le même problème en ce qui concerne les envois de mail en CCI, j'ai lu votre réponse, mais où trouve t'on le BCC sur orange.

merci pour la réponse
0
Barry chien fou
29 mai 2012 à 15:47
29 mai 2012 : ORANGE a un véritable problème avec sa messagerie dès que l'on souhaite envoyer en CCI ou BCC .
ça marche une fois sur dix ??! un opérateur me dis que ça arrive traduire " c'est normal chez Orange ... !"
0
Bonjour. Sous Orange, messagerie, choix du message, transfert, choisir un destinataire en A,"acceder à mes contacts", suppression des favoris, remplir zone CCI, valider, dès retour sur message envoyer, remettre les favoris (étoile en haut à droite écran)
-1
Bonjour corsi2006,
Lis bien le message au dessus du tiens, et tu as la réponse. Si tu ne veux pas ajouter des adresses de tes contacts, il suffit d'en ajouter une pour faire apparaître le champ BCC(qui est le même que CCI dans d'autres messageries), et tu pourras effaçer et rajouter toutes les adresses que tu voudras, séparées par des virgules.
Pat...
-3