Session et iframe compatible ou erreur?

Fermé
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 8 févr. 2009 à 17:04
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 8 févr. 2009 à 17:43
Bonjour,
Je vient demander de l'aide, parce que la, je ne comprend plus rien!!
J'ai un site avec un espace membre que je suis entrain de construire, l'espace membre est en faite dans une frame, (je trouvai sa plus pratique)!!
Donc la, tout va bien, connection, création de session etc... tout fonctionne (dans la frame)
Le problème, c'est que la session est apparament ouverte que dans ma frame, pas dans le reste de la page!
Je précise que une fois la connection faite, la page principale est raffraichi, j'ai aussi verifier que sur toutes les pages il y ai un session_start(); que j'ai placé dans le fichier config.php qui est appelé par un include, donc pas de code html avant le session_start(); mais du code php, ce n'est pas grave?

Je tien a précisé que la session fonctionne à merveille dans ma frame, mais pas dans la page principale!

Et aussi, avant hier sa marché pas, j'ai laissé tombé, je suis allé faire un essai hier, sa fonctionné, et aujourd'huit, sa ne marche plus!
J'ai souvent des problèmes avec les sessions, c'est possible que sa viennent de mon hébergement?
Je suis hébergé chez lws qui comme vous avez déjà du en entendre parlé, n'est pas un hébergement très très serieu, peut être cela aurait il un rapport?

Merci de bien vouloir m'éclairé

1 réponse

hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
8 févr. 2009 à 17:43
Enfait, je vient de trouver tout seule comme un gland euhhh grand!!lol

Vue que c'est une question qui revient souvent, je vous dis quand même comment j'ai fait, c'est tout con en fait, il suffit d'enlever le www. et tout fonctionne!!

D'ailleur, je ne comprend pas, il y as plein de site qui ne s'ouvre pas avec le www. devant l'url, pourquoi?

0