Activer carte viaccess TNT SAT [Fermé]

Signaler
-
 Gil -
Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la HD ni toute les chaines de la TNT
ON me dit qu'il faut que j'active la carte.Est-ce vrai?Comment dis-je faire?
Merci de votre réponse

5 réponses

j'ai un decodeur sat astra qui correspond aux normes de l'antenne je n'arrive à faire son installation car il m'ai demandé le code pin je ne le possède pas sur la carte viaccess en dehors de cs numéro qui correspond à un code barre je n'ai rien pour information code noter code supprimé Modération CCM
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71027 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zakou20011
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013

marci

je veu les chiffre de taquilla et canal + svpl merci mon dimo stream system je veu les code viaccess
Bonjour,

Il faut avoir un terminal TNTSAT HD pour recevoir les chaines gratuites HD de la TNT, via satellite, sur un téléviseur HD via la prise HDMI.

Pour le reste tout a été deja decrit ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
Bonjour

j'ai acheté un terminal OPTEX ORS 9950 , avec une carte tnt
elle ne foctionne pas
merci que doit je faire
cordialement SPYDI142
la question reste posée ma carte viacess neuve ne fonctionne pas non plus et impossible d avoir quelqun au téléphone 15 euros ??? C ET CHER POUR RIEN RECEVOIR
la question reste posée ma carte viacess neuve ne fonctionne pas non plus et impossible d avoir quelqun au téléphone 15 euros ??? C ET CHER POUR RIEN RECEVOIR
j'ai le même problème. Je n'ai plus de chaine, sur l'écran sa marque cette chaine n'est pas accessible dans votre installation. Carte périmé oui ou non que dois-je faire
merci de me reponde
renouvellement carte ou de demodulateur modalités forum satellite:
https://www.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/renouvellement
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
21
bonjour
j'ai aussi un sagem hd astra carte deja validé a l'achat ,mais pour emission hd ne cherche pas y'a rien a part arte hd toute les autres qui sont hd sont reservé aux clients canal sat astra