Mon familier wow

Résolu/Fermé
Yvankhiller Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 8 févr. 2009 à 11:04
 coeurdefeu777 - 28 août 2012 à 16:40
Bonjour,

Je suis niveau 10 avec un tauren j'aimerais avoir mon familier mais je trouve pas ou je peu avoir la quéte j'ai vu le maitre chasseur le maitre des familiers mais aucun me donne la quête aider moi silvousplait


Je vous remercie d'avance



Merci une 2ieme fois a tout ce qu'y vont m'aider

37 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
18 mars 2009 à 10:20
Bon.

On va faire plus simple.

Familier chasseur, tauren. Okay? Dolaanar c'est cote Ally.
Tu va a Durotar, devant Orgrimmar, tu va plus precisement a Tranchecolline, tu trouveras un maitre des chasseurs dans une petite batisse qui te demanderas de dompter 3 animaux grace a un objet.
Tu le fait.
Tu rends les animaux.

Il t'aprends ton sort.

Sort de Tranchecolline, clique sur un animal, MIRACLE tu peux utiliser le sort que tu as appris "domptage des animaux" ou "domptage du familier".

Voila.
Pour les lvl 30 (car avec la MAJ c'est 30 maintenant et non plus 40) c'est bien une monture et non un familier, la langue francaise est utile vous savez...
52
Enfin un mec qui s'exprime correctement, et de manière compréhensible, merci Mortarius.
0
vous ete tro nase
0
c bizaree je ss aller a tranchecoline et jai parler o mec mais il me propose que taprendre des sort ou en oublier je dois faire quoi?
0
enfin...
0
predator (fufu80 5K5 GS)
8 sept. 2011 à 20:26
bonne explication mortarius je pense que tu na rien oublier mise a part le fait que certain monstre ne sont pas apprivoisable (les elite ) et tant d'autre si alléchant lorsqu'on les voix
0
Jeune homme, vous êtes en train d'apprendre la patience...
Bon courage !
7
deja c au lvl 10 tu a raison et c a dolaanar sur le coté gauche du batiment c un mec il va te demander de dompter trois animo presi et apré tu pourra avoir le tien tkt chui un chasseur lvl 75 je le c


auféte les autre vous parler vous connaisser rien de wow vous lui dite des coneri pour la monture c lvl 30 pa 40

a+++++
6
nn pas a+
0
n'importe quoi c'est lvl 20 la monture puis 40 familier c'est lvl 10 arrete de dire de connerie...
0
mais non la premiere monture c'est lvl 20 apres lvl 40
0
c'est vrai c'est lvl 20
0
en 2009 c'était effectivement level 30 alors arrêté de parler les noob
0
Ablasor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 4
6 juil. 2009 à 01:26
Sérieux ca fait peur quant je voie le nombre de connerie débiter quant à l'autre qui te sort qu'il faut attendre le lvl 40 pour avoir un famillier quant tu est chasseur c'est lvl 10 pour la monture c'est lvl 30 et bientôt avec la nouvelle maj se sera lvl 20 quant au pet passif de deco c'est quant tu veux au lvl 1 si tu a la tune tu peut un prendre 1 je sais pas ou tu été chercher le lvl 40 faut sortir garçon.
4
mai t con c le lvl 30 pour avoir une monture le lvl 10 pour le familier et le 40 pour laspect de la meute
0
Hé les gars bien avant que sa soit lvl 30 c'étais lvl 40 la première monture :D
0
ou je peut trouver la quête je suis elfe de sang chasseur je suis niveau 13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour :)

Il parle du familier de combat du chasseur.
Les familiers classiques sont communs à toutes les classes et ne combattent pas.
Pour la monture de déplacement c'est au level 30 et pas 40.
3
maad Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 90
30 juin 2009 à 13:02
Sur ce forum j'ai dû compter facilement 9 noobs sur 12 ce qui fait très très peur pour la comunauté de wow mersi au 3 ou 4 qui remontent un pe le niveau ^^ et surtout bn jeu a tous ( et profitez de la vie reelle c la meilleur ^^ )
Biz all


Parce que toi tu n'as jamais été un noob ? -_-'
3
predator (fufu80 5K5 GS)
8 sept. 2011 à 20:31
quelqu'un qui écrit merci avec un S (mersi) ne peu pas insulter des gens de noob (fait atention la prochaine fois)
0
"peut" prend un "t", alors avant de réprimander les gens relis-toi ;)
0
Bon, ben sujet dépassé vu que depuis la 4.1 le chasseur commence au lvl 1 avec son familier....
3
en fait c de le lvl 10 le maitre des chaseur propose une kete ou il fo donpter des animaux diferent et apre on a le pouvoir de garder les animaux donpter ayant un chaseur 80 je suis renseigner su le sujet

ps: perso:flykilleur serveur:chant eternel
1
hum hum bien sur chasseur 80 !!! moi suis lvl 12 et mon familier je le garde pfff noob ^^
0
Bonjour a tous

J'aimerais savoir ou c'est pour les elfe de sang ou puis-je trouvé mon premier familier ?
1
a lune argent et pour le nourrir je sais pas comment on fait
0
predator (fufu80 5K5 GS)
8 sept. 2011 à 20:32
ils sufi d'acheter la nouriture qui lui convien (dans une auberge ou une boucherie si c'est une sorte de loup [tres rare mais mieux]
0
dsl man mais pour les hunt elf de sang c'est a lune d'argent tu va sur la place des perugrin et y a le maitre des bêtes qui va te donner ta quêtes donc voila j'espère t'avoir renseigner correctement
1
stp je ss chasseur lvl 14 é je chérch un bon familier stp ou je peu le trouvé ! :$
0
pyjama > 3azrailoss
19 déc. 2009 à 16:38
cela depend de ta race
0
3azrailoss > pyjama
22 déc. 2009 à 01:17
chui elf de la nuit lvl 35 je cherch un ouissant é joli o méme temps mérci d'avence ;)
0
aelleana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 > 3azrailoss
22 déc. 2009 à 19:27
hello,

pour faire simple, un peu de linguistique d'abord ...

1/ petit compagnon = petit animal qui ne sert à rien sauf à faire joli et à monter une collection pour des hauts faits
2/ familier = animal à dompter qui aide le chassou dans ses combats
3/ monture = animal sur lequel le perso monte pour se déplacer plus rapidement sans se fatiguer et sans user ses bottes

le 2 c'est au level 10, le 3 au level 30 (anciennement 40), le 1 dépends de sa capacité à économiser ... lol


Pour le choix du familier, ça dépend de sa façon de jouer. Il faut en essayer plein avant de trouver le bon.


A savoir, il existe les familiers Férocité (comme les félins), mes préférés. Très bon dps, et un peu tank si on veut.

Il y a les familiers "Ruse" (comme les araignés ou les serpents), et les familiers ténacités (comme les crocilisques ou les tortues) et qui eux sont censés être tank.


Ce qu'il faut savoir surtout quand on est chasseur, c'est que l'arbre de talent est véritablement primordial, le sien mais aussi et surtout celui de son familier. Ces deux arbres doivent être complémentaires car le chassou n'est rien sans son familier. La moindre erreur dans le choix de ses talents et dans ceux de son familier peuvent rendre un chassou complètement injouable car trop faible et/ou déséquilibré ...

J'espère avoir pu aider un peu ;)

bon jeu à tous

Aellena, confrérie du Thorium,

Phoenix d'Azéroth
0
sasunoir > aelleana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
23 déc. 2009 à 12:11
bonjour excuse moi de te répondr aéléna mais je vois que tu t'y connais est ce que les familiers évoluent?par ce que sa doit être bien au niv 10,mais après dans les lv 50 ,60...(je débute)
0
bonjour je voudrais savoir si je peux avoir un familier ou une monture ou les 2 a quel niveau et que doit-je faire, je suis elfe de la nuit duide nv 25.
merci et bone journée
0
les druide NE PEUVENT PAS avoir de familier c'est n'importe quoi la je suis désolé. Dite moi que ses un fake-_-"
0
looool
0
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
19 août 2009 à 15:23
c au lvl 30 que ta la monture et pour le famillier comme tu est un elfe de la nuit va a la capital Darnassuse et en rentrent quand tu avance regarde sur ta gauche et tu veras des gars qui lance des feux d'artifice et c la que tu achete .
laba y a : faucon et serpent (pour le serpent cher plus trop mais y le faucon)
0
winner51 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 2
28 oct. 2009 à 17:28
la quete est a tranchecolline apre je te laisse regarder sur la carte les points d'exclamation(quete) si tu vien du sud (ogrimar)va o nord et va voir les gens qui ont des quete a te proposer
0
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 17
29 déc. 2009 à 11:55
Bonjour,

Pour nourrir un familier, il faux te rendre dans la ville principale de ta race.

Par exemple, si tu prend un tauren au début, tu te rend aux pythons du tonnerre et tu va voir le maître des chasseurs qui t'aprend le sort pour nourrir ton familier (et d'autres je crois, je ne joue plus à wow depuis un an)

Et pour les montures, maintenant c'est level 20
0
bande de noob c lvl 10
0
bonjour je suis niv 16 je suis un draénei chasseur a exodar et je ne sais pas du tout comment et ou avoir la quéte pour apprivoisser aider moi vite SVP
0
bonjour je suis une elfe de la nuit et je suis chasseur niv 12 mais jais beau allez chez le maitre des chasseur et le maitre des famillier aucun ne me donne la quete comment je fais ? merci d avance
0
Yvankhiller Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 4
8 févr. 2009 à 12:33
dsl de pas l'avoir dit je suis chasseur et dés le niveau 10 je peux en avoir un (je parle pas du familier pour se déplacer)
-1
Yvankhiller Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 4
8 févr. 2009 à 15:49
merci de m'avoir déja aider mais sans votre aide vous les forts dans wow j'y arriverai jamais je peu rien faire sans vous







AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
-1
Moi j'ai eu un chat alors que j'étais Paladin niveau 15...
Si tu veux il y en a dans une maison a côté de compté du nord ça coute dans les 40 pièce d'argent mais ce n'est pas spécialement pour les chasseurs><'
0
deja si tu é chasseur c au lvl 10 et la quete et a dolaanar sur le coté gauche du batiment tu doit dompter trois animo préci avant de choisir le tien mdrr les mec vous voulez joué a wow vous conésser rien au jeux moi j'ai un chasseur lvl 75 donc je le sait
-1
Et comment on fait pour le nourrir
0
punaise depuis la maj pour les taurens c'est a sabot de sang aux lvl 10.
pour nourrir tu a un sort qui te permet de sélectionné de la nourriture et de lui donner.
pour voir se qui mange dans ta fiche familier le petit carré rouge qui affiche mécontent et donne la nourriture qui mange.
0