Impossible d'acceder à youtube

Fermé
tonyfrost - 8 févr. 2009 à 01:10
 DJenate - 1 avril 2009 à 20:41
Bonjour,


Je viens de me rendre compte que je ne parviens pas a aller sur Youtube j ai essayer avec d'autres navigateur que Firefox mais lorsque j essaye de me connecter le navigateur cherche dans le vide et le page ne s'affiche jamais.

Je souhaitais donc savoir si quelqu'un savait d'où cela peut provenir.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Kajou57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 03:03
Peut etre que les pages qui sont lourde de ce type, tu narrive pas a les charger, tout simplement car ton internet est trop faible oO
Sinon je sais pas, peut etre que ton anti virus ou ton windows block cette page
0
J'ai vérifié les paramètres du parfeu et youtube n'est pas bloqué. Avant je pouvais y aller sans aucun problème... je ne comprend vraiment pas... Et cela ne peu provenir de ma connexion.
0
Salut,
Oui moi aussi ca fait un petit moment que Youtube marche plus =-/
Il est ptet surbooké. J'aimerais savoir si d'autres personnes y arrivent ?
T'es sur Firefox 3.0.6 ?
0
Pareil pour moi la page ne se charge jamais :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
8 févr. 2009 à 22:24
Moi aussi c'est la même chose il ne veux pas s'afficher.
0
Ronchon le Nain
9 févr. 2009 à 00:29
Meme problème...
0
Même problème. J'ai essayé d'aller sur Youtube avec IE 5 et Safari (dernière version): la page ne charge pas. Cela a marché un temps avec Firefox 2 mais maintenant ça bloque aussi.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
12 févr. 2009 à 23:21
Bonsoir à vous tous
Depuis 3 ou 4 jours You tube met un sacré bout de temps à se charger quelque soit les deux navigateurs que je possède.Cela ne vient pas de nous.
@+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
13 févr. 2009 à 13:48
Rebonjour
tout a l'air d'être revenu normal sur you tube
bonne journée à vous
0
Moi sa me met :

" Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit. "

Traduction
"
Mauvaise Demande
Votre navigateur a envoyé une demande que ce serveur ne pouvait pas comprendre.
La taille d'un champ d'en-tête de demande excède la limite de serveur. "

Et avec Internet explorer tout marche bien. mais, Je peux pas lire les videos ça c'est mon 2èm problemes..
0